*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cartes Empty
MessageSujet: Cartes   Cartes Planet2230.01.08 15:00

J'ai un peu de mal à trouver les cartes, serait il possible de toutes les regrouper en un endroit ? ou c'est déjà fait et je regarde avec les yeux fermés, comme d'habitude ^^ même sur l'aile des cartographe je trouve pas tout ce qu'il y a et pourtant je sais que des cartes il y en a un paquet et bien détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Cartes Empty
MessageSujet: Re: Cartes   Cartes Planet2231.01.08 14:16

Le clan aldinus semblantnous avoir quitté, il n'y a plus de cartographes officiels pour xenomuros.

Je sens donc que c'est moi qui vais devoir encore me taper la MAj ...et ca va prendre un petit moment.

Les cartes politiques se trouvent en cliquant sur l'image à coté des chemins de samariis

merci de m'avoir précisé que l'accès n'est pas evident. je vais m'en charger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartes Empty
MessageSujet: Re: Cartes   Cartes Planet2202.02.08 12:34

Après renseignement pris, j'ai un peu plus de facilité à les trouver mais ce n'est pas évident, toutefois vu le temps que ca va prendre je pense que ce n'est pas la priorité Wink

Désolé pour la surcharge de travail donné mais développons d'abord ce qui est en cours et fort intéressant et attirons plus de monde pour nos aventures Wink

Merci encore pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes Empty
MessageSujet: Re: Cartes   Cartes Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser