Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Compagnie des Griffons 12.06.07 7:43 | |
| Bonjour à vous et vos hommes Gabrielle, nous allons avoir besoin de vous dés le premier jour. Emeth inspécta un à un les 30 hommes éxpérimentés J'attend le retour des éclaireurs pour annoncer notre plan. Je pense que, malgré vos aptitudes vous devrez réster à Umiis pour protéger la Cité, au cas ou nous ne réussissions pas notre mission hors des murs. Le regard empli de braises de Emeth en disait long sur sa motivation et l'importance décisive d'une attaque hors des murs. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Compagnie des Griffons 12.06.07 8:03 | |
| Très bien, nous ne sommes points armés pour mener de lourdes batailles, mais notre équipement léger nous permet de nous déplaçer rapidement sans être vu, je pense effectivement que nous serons plus utiles pour freiner la progression de l'ennemi s'ils venait à s'infiltrer dans Umîis et à harceler ses troupes à chaque coin de rue ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Compagnie des Griffons 12.06.07 8:21 | |
| Que Baghiwa vous garde!! Avec les Hommes de Hugues et certains Cobras vous serez le dernier rempart. Esperons que vous n'aurez pas à faire couler le sang. Prenez vos positions en favorisant la partie Sud de la ville ainsi que les alentours de la Forteresse. emeth se frappa du poing droit sur le coeur en signe de respect pour ces 30 hommes prets à sacrifier leurs vies. |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Compagnie des Griffons | |
| |
|