*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La Compagnie des Griffons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Compagnie des Griffons Empty
MessageSujet: La Compagnie des Griffons   La Compagnie des Griffons Planet2212.06.07 7:32

Il régnait aujourd'hui dans la cité une effervescence sans pareille, la crainte de nouvelles incursions des pillards était omniprésente et pouvait se lire à travers les yeux des habitants, dont peur remarquèrent la venue d'une trentaine d'hommes vêtus d'étranges tuniques noires. Ceux-ci se mouvaient telles des ombres, discernables uniquement grâce au reflet des dorures de leurs vêtements.

Ils portaient les couleurs de la grande congrégation de l'ombre, et une insigne représentant un griffon était brodée sur leurs bras droit.

La Compagnie des Griffons Griffon2if4


Une femme menait le groupe, reconnaissable grâce à sa démarche souple et légère.


Le regard froid et impénétrable elle se fit annoncer :

La Compagnie des Griffons Angelsanctuary2wb1

Je suis Gabrielle l'Erudite, Tribun de la Grande Congrégation de l'Ombre, mandée par le seigneur Raphaël. J'ai rassemblé autour de moi la Compagnie des Griffons, la milice armée de notre clan. J'ai à votre disposition 30 hommes expérimentés, rompus à l'art de l'embuscade et aux missions d'inflitration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Compagnie des Griffons Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie des Griffons   La Compagnie des Griffons Planet2212.06.07 7:43

Bonjour à vous et vos hommes Gabrielle, nous allons avoir besoin de vous dés le premier jour.
Emeth inspécta un à un les 30 hommes éxpérimentés
J'attend le retour des éclaireurs pour annoncer notre plan.
Je pense que, malgré vos aptitudes vous devrez réster à Umiis pour protéger la Cité, au cas ou nous ne réussissions pas notre mission hors des murs.
Le regard empli de braises de Emeth en disait long sur sa motivation et l'importance décisive d'une attaque hors des murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Compagnie des Griffons Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie des Griffons   La Compagnie des Griffons Planet2212.06.07 8:03

Très bien, nous ne sommes points armés pour mener de lourdes batailles, mais notre équipement léger nous permet de nous déplaçer rapidement sans être vu, je pense effectivement que nous serons plus utiles pour freiner la progression de l'ennemi s'ils venait à s'infiltrer dans Umîis et à harceler ses troupes à chaque coin de rue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Compagnie des Griffons Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie des Griffons   La Compagnie des Griffons Planet2212.06.07 8:21

Que Baghiwa vous garde!!
Avec les Hommes de Hugues et certains Cobras vous serez le dernier rempart.
Esperons que vous n'aurez pas à faire couler le sang.
Prenez vos positions en favorisant la partie Sud de la ville ainsi que les alentours de la Forteresse.
emeth se frappa du poing droit sur le coeur en signe de respect pour ces 30 hommes prets à sacrifier leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Compagnie des Griffons Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie des Griffons   La Compagnie des Griffons Planet2212.06.07 9:41

La Compagnie des Griffons Angelsanctuary2wb1

Qu'il en soit ainsi. Bonne chance Seigneur, que les Dieux soient avec nous !

Gabrielle s'inclina, et donna les dernières instructions aux hommes de la compagnie des griffons. Elle décida également d'aller à la rencontre des moines-soldats du Seigneur Hugues afin d'organiser la dernière ligne de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Compagnie des Griffons Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie des Griffons   La Compagnie des Griffons Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
La Compagnie des Griffons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Pont des amants :: Tour de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser