*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Problème (magasin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème (magasin) Empty
MessageSujet: Problème (magasin)   Problème (magasin) Planet2226.01.08 5:36

Bonjour récit,

suite à l'automatisation des ordres via le portail, j'ai vu qu'on pouvait transférer des objets... Simplement, il faut que le magasin produise une seule sorte d'objets...
Le problème c'est que je comptais acheter différentes marchandises d'un peu partout...

Alors je me pose une question : est-ce que je recommence tout, et ne produis qu'un seul type de marchandises ? Ainsi, ce sera plus simple et la production sera plus facile à dénombrer Wink Mais faut que je réfléchisse à une idée Razz



Et je signale qu'il n'y a pas foule qui se présente à mon magasin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Problème (magasin) Empty
MessageSujet: Re: Problème (magasin)   Problème (magasin) Planet2226.01.08 5:47

Il vaudrait miux que tu te contentes d'un seul type d'article, du moins pourla gestion. Rien ne t'empeche en rp de vendre autre chose, mais je ne peux alors le programmer.

Quant au manque de foule, pourquoi ne pas aller faire de la publicité dans la cité, voir au delà pour vanter ta marchandise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème (magasin) Empty
MessageSujet: Re: Problème (magasin)   Problème (magasin) Planet2226.01.08 5:51

Bon alors je réfléchis et je vous propose ça Smile On peut se voir à la marmotte ou sur le "chat" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème (magasin) Empty
MessageSujet: Re: Problème (magasin)   Problème (magasin) Planet2202.02.08 13:39

Alors suite aux travaux sur Umiis j'ai promis une rémunération. J'ai donc envoyé 200 pu de la ville à Neidu'Khi qui m'a dit qu'il ne les avait pas réçu (je n'avais pas fais attention si c'était débité de la ville) j'ai donc refais en vérifiant et les 200 pu ont été débité (2 fois j'en suis presque sur mais pas à 100%) et il me dit que ca n'a toujours pas fonctionné.

La ville à donc perdu 200 pu voir 400 et je ne sais pas ou l'argent est allé ?? pouvez vous nous éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème (magasin) Empty
MessageSujet: Re: Problème (magasin)   Problème (magasin) Planet2202.02.08 13:40

L'argent a bien été débitée sur le compte de la ville, mais au magasin je n'ai rien reçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Problème (magasin) Empty
MessageSujet: Re: Problème (magasin)   Problème (magasin) Planet2202.02.08 14:05

je vais vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Problème (magasin) Empty
MessageSujet: Re: Problème (magasin)   Problème (magasin) Planet2202.02.08 14:26

le problème résidait dans le nom de la boutique : bcp trop compliqué....

Je l'ai simplifié. maintenant, si tu entres le nom correct de la boutique, celle-ci recevra les fonds.

J'efface les depenses perdues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème (magasin) Empty
MessageSujet: Re: Problème (magasin)   Problème (magasin) Planet2202.02.08 15:08

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème (magasin) Empty
MessageSujet: Re: Problème (magasin)   Problème (magasin) Planet2203.02.08 4:09

Trop long ? Very Happy Bon peut être un peu d'accord Razz

Bon alors c'est bon Xiu-Juan, je pense que tu peux envoyer l'argent Wink et puis vois pour les balistes Wink

Merci Récit, mon livre préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème (magasin) Empty
MessageSujet: Re: Problème (magasin)   Problème (magasin) Planet2203.02.08 10:50

Récit c'est le meilleur livre au monde ! (Après la Sainte Bible bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème (magasin) Empty
MessageSujet: Re: Problème (magasin)   Problème (magasin) Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème (magasin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser