*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Al-Thaïr et Tanaris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Al-Thaïr et Tanaris Empty
MessageSujet: Al-Thaïr et Tanaris   Al-Thaïr et Tanaris Planet2221.01.08 10:25

Al-Thaïr entra dans la Taverne avec Tanaris... il venait pour aider un membre du Vif Argent... il s'asseilla à une table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Al-Thaïr et Tanaris Empty
MessageSujet: Re: Al-Thaïr et Tanaris   Al-Thaïr et Tanaris Planet2221.01.08 10:49

Nak'hua qui etait assis au bar vit un homme entrer ! Il n'avait pas l'air d'ici, mais ressemblait à un aventurier. Il se decida alors à aller le voir.

Bonjour a vous ! Je vois que vous n'etes pas d'ici. Peu de gens s'aventurent par ici ! Vous devez etre là pour aller dans les mines et pour enqueter sur la disparition des mineurs si je ne me trompe pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Al-Thaïr et Tanaris Empty
MessageSujet: Re: Al-Thaïr et Tanaris   Al-Thaïr et Tanaris Planet2221.01.08 11:02

Tanaris, la jeune femme qui l'accompagnait reconnu Nak'hua

Tanaris : Je vous reconnais : vous êtes le prêtre qui m'a convertie à Dlul !

Elle bailla...

Tanaris : Que faîtes vous dans cette cité desertique ? c'est pour aider à ouvrir les mines et enquêter sur ses mystères ? moi aussi je suis là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Al-Thaïr et Tanaris Empty
MessageSujet: Re: Al-Thaïr et Tanaris   Al-Thaïr et Tanaris Planet2221.01.08 11:17

Al-Thaïr souria

Nous sommes là pour ça...

Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Al-Thaïr et Tanaris Empty
MessageSujet: Re: Al-Thaïr et Tanaris   Al-Thaïr et Tanaris Planet2221.01.08 11:19

Nak'hua reconnut lui aussi Tanaris du Clan Vendetta.

Nak'hua : Que Dlul te donne sommeil Tanaris !
Oui effectivement je viens pour les aider mais pour l'instant, il n'y a personne pour nous indiquer quand nous partons ! Je ne sais meme pas qui vient avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Al-Thaïr et Tanaris Empty
MessageSujet: Re: Al-Thaïr et Tanaris   Al-Thaïr et Tanaris Planet2221.01.08 11:24

Tanaris : Je ne sais pas quand nous partons, Sir Romento a parlé d'un homme nommé Duelain, mais je n'en sais pas plus, je ne sais pas qui est cet homme... d'ailleurs je ne sais pas qui est le tavernier, Sir Del Hombro m'avait dit de ne pas aller boire à la taverne... enfin je vais arrêter de vous embêter avec mon clan, j'espère que d'autres aventuriers viendront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Al-Thaïr et Tanaris Empty
MessageSujet: Re: Al-Thaïr et Tanaris   Al-Thaïr et Tanaris Planet2221.01.08 11:29

Nak'hua reflechie au nom des personnes donnés par Tanaris et trouva enfin !

Nak'hua : Ca y est je me souviens ! Duelain est le grand Khan du Peuples des sables dont je fais partie et le tavernier est un certain Von Bolt ! Il est parti dans un village pour, d'apres son compagnon, faire un allié de Selmeth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Al-Thaïr et Tanaris Empty
MessageSujet: Re: Al-Thaïr et Tanaris   Al-Thaïr et Tanaris Planet2221.01.08 11:39

Tanaris : Mince Von Bolt tavernier ? ça doit pas rigoler... heureusement qu'il est parti, sinon il m'aurait tuée ! Quant au grand Khan, ce nom là me dit rien, ce doit être un vieil habitant de Selmeth... vous avez quelqu'un à Samariis pour faire d'Edith une paladine quand elle aura choisi sa divinité ? sinon vous avez un oreiller ? j'ai oublié le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Al-Thaïr et Tanaris Empty
MessageSujet: Re: Al-Thaïr et Tanaris   Al-Thaïr et Tanaris Planet2221.01.08 11:50

Nak'hua sortit de son sac un oreiller et un polochon

Nak'hua : Tenez voici pour vous ! Quand a Edith, ne vous inquietez pas il y a mon frere qui s'occupe de tout ! Actuellement il est en train de finir la vie du dernier dieu du catalogue des Trwasouisch : Yrfoul, Dieu Nauséabond. Elle choisira bientot sa voie je vous le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Al-Thaïr et Tanaris Empty
MessageSujet: Re: Al-Thaïr et Tanaris   Al-Thaïr et Tanaris Planet2221.01.08 12:03

Tanaris : Merci... oh je pense qu'Edith devrait choisir un dieu juste comme Braav... en tous Dlul ça m'étonnerait !

Elle posa l'oreilier sur le torse d'Al-Thaïr sans lui demander son avis et s'endormit dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Al-Thaïr et Tanaris Empty
MessageSujet: Re: Al-Thaïr et Tanaris   Al-Thaïr et Tanaris Planet2221.01.08 12:28

Duelain venait à la taverne pour voir si les aventuriers de Samarîis étaient arrivés. Il remarqua des étrangers et le tavernier remplaçant qui s'en occupait, il alla les voir.


Ahhhhh enfin vous voilà venez ! Nous avons un coin de la taverne rien qu'à nous, vous pourrez loger à la taverne également. Venez c'est par là (voir sujet correspondant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al-Thaïr et Tanaris Empty
MessageSujet: Re: Al-Thaïr et Tanaris   Al-Thaïr et Tanaris Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Al-Thaïr et Tanaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de Selmeth ** :: ** Cité-Etat de Selmeth ** :: Taverne des mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser