*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bureau du Maître d'Armes de Selmeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maître d'Armes de Selmeth Empty
MessageSujet: Bureau du Maître d'Armes de Selmeth   Bureau du Maître d'Armes de Selmeth Planet2220.01.08 11:31

Parménion lorsqu'il n'est pas avec ses hommes sur le terrain, à courir dans le désert ou quelconque autre activité se trouve dans ce bureau où il reçoit les candidats potentiels pour une formation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maître d'Armes de Selmeth Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maître d'Armes de Selmeth   Bureau du Maître d'Armes de Selmeth Planet2221.01.08 10:08

Nak'hua arriva dans le bureau du maitre d'arme, voulant lui poser une question sur les formations !

Nak'hua : Excusez moi de vous deranger pour si peu mais j'aimerais savoir a quoi servent ces formations dont vous recevait les candidats dans ce bureau meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maître d'Armes de Selmeth Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maître d'Armes de Selmeth   Bureau du Maître d'Armes de Selmeth Planet2223.01.08 16:15

Les formations apportent à l'initié des ressources supplémentaires pour le combat, à l'épée, à l'arc. Selon son choix.

Ces formations sont évidemments payantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maître d'Armes de Selmeth Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maître d'Armes de Selmeth   Bureau du Maître d'Armes de Selmeth Planet2210.02.08 2:59

Un homme en enveloppé d'une robe de bure couleur sable se présenta au bureau du maître d'arme. Le visage caché par une ample capuche, l'on distinguait la lueur folle d'un regard fixe et l'absence de clignement des paupières. D'une voix rauque, il énonça :

  • Gloire à Selmeth, fille des sables !

  • L'on m'appelle Sa'Haar.

  • Maître d'Arme, les miens et moi-même aurons besoin de tes services, qu'as-tu a proposer a des clients tels que nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Maître d'Armes de Selmeth Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maître d'Armes de Selmeth   Bureau du Maître d'Armes de Selmeth Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Maître d'Armes de Selmeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des Compagnons de Maitre Jacques
» Bureau d'acceuil des Jardins d'Umiis.(E6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de Selmeth ** :: ** Cité-Etat de Selmeth ** :: La Forteresse des Sables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser