L'émissaire eut un léger rire, qui sonna de manière assez méprisante aux yeux de Xiu-Juan.
"Vous ne m'avez pas bien compris, bourgmestre. Ces troupes sont celles de l'Impératrice de Dragonia, et ne recoivent d'ordres que d'elle-même.
Mon Maitre m'a mandé auprès de vous par compassion, pour vous prévenir de leur arrivée, non pour vous demander votre avis. En ce moment, la flotte dragonienne est au large des côtes de Katatis.
Elle arrivera d'ici quelques jours en vue de ces terres, et personne ne pourra l'empecher de débarquer près de votre cité.
Le cavalier se remit en selle sur sa monture, s'appretant à partir.
"Une dernière chose.... Nous avons des ... "contacts" à samariis. Npus savons les débats qui s'y déroulent... S'il advenait que vous preveniez les samaréens, nous le saurion set devrions alors le communiquer à nos alliés dragoniens.
Il vaudrait mieux pour vous que Samariis ne soit pas avertie de cette arrivée, sans quoi les soldats dragoniens pourraient retourner leur fureur contre votre cité....et je crains que vous ne fassiez le poids face aux troupes d'élites de l'impératrice. "
Zal'Arkram piqua sa monture, celle-ci hennit et s'elanca à vive allure vers le pont des amants. L'émissaire du Nord parti sans une fois s'etre retourné...