*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nak'hua Thorp, Samariis => Selmeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nak'hua Thorp, Samariis => Selmeth Empty
MessageSujet: Nak'hua Thorp, Samariis => Selmeth   Nak'hua Thorp, Samariis => Selmeth Planet2219.01.08 12:35

Un homme, a la fois etrange mais chaleureux par le regard, parcourait les sentiers en compagnie de deux autres hommes. Cet homme s'appelle Nak'hua Thorp. Ses deux compagnons etaient des paladins, tout comme lui. Ils avancaient lentement, sans trop savoir où ils allaient car c'etait la premiere fois qu'ils s'aventuraient hors de Samariis

Nak'hua : Stop mes amis. Nous allons bivouaquer ici pour la nuit. Je propose de sortir du sentier pour eviter de mauvaises rencontres
Un compagon :Je suis d'accord avec toi. C'est plus prudent

Ils s'eloignerent donc un peu du chemin, et monterent leur campement sans trop de bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Nak'hua Thorp, Samariis => Selmeth Empty
MessageSujet: Re: Nak'hua Thorp, Samariis => Selmeth   Nak'hua Thorp, Samariis => Selmeth Planet2219.01.08 12:51

Au cours de la nuit, Nak'hua Thorp et ses compagnons furent surpris par :
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Nak'hua Thorp, Samariis => Selmeth Empty
MessageSujet: Re: Nak'hua Thorp, Samariis => Selmeth   Nak'hua Thorp, Samariis => Selmeth Planet2219.01.08 12:51

Le membre Récit a effectué l’action suivante : Aléas

1 fois Nak'hua Thorp, Samariis => Selmeth Caprai10
Résultats :
Nak'hua Thorp, Samariis => Selmeth Cat_2b10


...un simple matou, qui vint se frotter en miaulant aux pieds des paladins. La petite bête ronronnait et quémandait une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nak'hua Thorp, Samariis => Selmeth Empty
MessageSujet: Re: Nak'hua Thorp, Samariis => Selmeth   Nak'hua Thorp, Samariis => Selmeth Planet2219.01.08 14:12

Nak'hua se reveilla en sursautant et regarda ce qui lui chatouillait les pieds ! Il vit alors ce petit chat en manque d'affection voulant surement qu'on le caresse. Il le rapprocha alors de lui et le caressa. Il se dit qu'il allait peut etre le garder avec lui.

Nak'hua : Alors mon minou. Tu fais quoi ici ? Allez viens. Tu vas rester avec moi jusqu'a Selmeth puis la bas je te donnerais a un chenil. Bon maintenant on se rendort !

Un compagnon : Tu ferais mieux de l'attacher sinon il va se sauver et se perdre !

Nak'hua : Oui tu as raison ! Et puis si il y a du danger il nous avertira comme ça !

Il attacha alors le chat et se rendormit profondement en pensant au lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nak'hua Thorp, Samariis => Selmeth Empty
MessageSujet: Re: Nak'hua Thorp, Samariis => Selmeth   Nak'hua Thorp, Samariis => Selmeth Planet2220.01.08 11:24

Apres une longue journée de marche, Nak'hua et ses deux compagnons arriverent aux portes de Selmeth, toujours suivis par le chat qui les avait reveillé la nuit derniere

Nak'hua : Eh bien je ne suis pas faché d'arrivé ! J'ai failli manquer d'eau. J'ai bien fait de me reserver un peu sur les quantités ! Bon maintenant allons visiter cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nak'hua Thorp, Samariis => Selmeth Empty
MessageSujet: Re: Nak'hua Thorp, Samariis => Selmeth   Nak'hua Thorp, Samariis => Selmeth Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Nak'hua Thorp, Samariis => Selmeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missi samariis Samariis=Selmeth
» Von Bolt Samariis => Selmeth
» Von Bolt Samariis=>Selmeth
» Von Bolt Selmeth=>Samariis
» Von Bolt Selmeth => Samariis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: Chemins de Samarîis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser