*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Questions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Questions. Empty
MessageSujet: Questions.   Questions. Planet2213.01.08 17:05

Pour pas écrire plusieurs sujets et monopoliser la taverne des adorateurs de la déesse Hairpée, je pose deux trois questions ici Smile



1. A Selmeth, je n'ai pas réussi à trouver la durée du mandat.
Je vous avouerai que ça me plairait bien que le mandat soit définitif.
Quelle est donc la durée du mandat de Duelain ?

Savoir si je dois changer les lois.




2. Les soldats de Selmeth, si j'en attribue à une enquête, qui les contrôle moi même ? je peux décider si un autre joueur les contrôle ?




3. Le groupe : Gens de Selmeth... le nom me plait pas tant que ça... Je me demandais si l'on pouvait le changer.
Peuple des Sables ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Questions. Empty
MessageSujet: Re: Questions.   Questions. Planet2214.01.08 13:26

Duelain a écrit:
Pour pas écrire plusieurs sujets et monopoliser la taverne des adorateurs de la déesse Hairpée, je pose deux trois questions ici Smile



1. A Selmeth, je n'ai pas réussi à trouver la durée du mandat.
Je vous avouerai que ça me plairait bien que le mandat soit définitif.
Quelle est donc la durée du mandat de Duelain ?

Savoir si je dois changer les lois.




2. Les soldats de Selmeth, si j'en attribue à une enquête, qui les contrôle moi même ? je peux décider si un autre joueur les contrôle ?




3. Le groupe : Gens de Selmeth... le nom me plait pas tant que ça... Je me demandais si l'on pouvait le changer.
Peuple des Sables ou autre.

1=> je pensais fixer pour la première fois la durée du mandat à un mois. mais en tant que Khan, tu peux désormais fixer la durée du prochain mandat.
La seule chose fixée, c'est les elections de tous les citoyens.

2. Tu parles des soldats de la cité ? Ils sont affectés normalement à la défense exterieure, mais tu peux en affecter temporairement à un personnage. les restrictions d'affiliés s'appliquent cependant normalement.

3. En tant que Khan, tu peux changer ce point, en consultant ou non tes compatriotes. le faire alors dans la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions. Empty
MessageSujet: Re: Questions.   Questions. Planet2215.01.08 5:32

Merci pour les réponses ^^ Je continue !

Citation :
2. Tu parles des soldats de la cité ? Ils sont affectés normalement à la défense exterieure, mais tu peux en affecter temporairement à un personnage. les restrictions d'affiliés s'appliquent cependant normalement.

Ben en fait je me demandais si je pouvais contrôler trois ou quatre gardes qui allait avec l'équipe d'enquête de Selmeth investiguer dans et autour des mines.



Ensuite nouvelle question.
4. J'ai vu un fort abandonné sur la carte de Selmeth, je me demandais ce qu'il en était, étant donné qu'aucun sujet le décrit etc. Peut-on l'investir et le remettre en état ?
(j'ai pas encore de demeure)


Et encore une !
5. Nous avons à Selmeth une grande quantité de temple inactif. Hitopiste, Al maral, Moines Soldats, Huguenot qui s'en va etc.
Plutôt que laisser de tels lieux inactifs, je pensais les convertir pour d'autres activités, voir les raser. C'est possible ?

Pour les Hitopistes je vais les contacter, peut être qu'une simple missive réveillera les fous du pentacle.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Questions. Empty
MessageSujet: Re: Questions.   Questions. Planet2215.01.08 12:06

Pour l'enquete, il ya déja suffisament de partis-prenant. L'objectif n'est pas non plus de faire une rave dans les mines Wink

.Pour le fort, tu peux l'aménager à ta guise. Pour les temples, tu peux ordonner un dernier avertissement à l'adresse des cultes cibles, après quoi les batiments seront retrocédés à la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions. Empty
MessageSujet: Re: Questions.   Questions. Planet2215.01.08 17:31

2. Ben je pense quand même les faire surveiller par des gardes, un ou deux pas plus ! Il faut bien que l'on prenne en charge leur sécurité, et que je sois tenu au courant de tout.


4. Pour le fort, je vais donc l'aménager, il est grand ? Et avec la carte j'ai du mal à situer... Il est donc hors de la cité, à l'est ? Il protégeait l'est de Selmeth je dois supposer...
D'ailleurs j'en profite, pour l'ouest, la ville est protégée par les falaises ? Au nord ouest les marais ? Au nord montagne laisse juste un passage pour accéder à la ville ? Sud pas de protection... Est non plus, et Sud ouest la forteresse ?

Compliqué mes questions désolé :s


5. Annonce déposé à chaque temple. 48h à leur disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Questions. Empty
MessageSujet: Re: Questions.   Questions. Planet2216.01.08 15:11

Duelain a écrit:
2. Ben je pense quand même les faire surveiller par des gardes, un ou deux pas plus ! Il faut bien que l'on prenne en charge leur sécurité, et que je sois tenu au courant de tout.


4. Pour le fort, je vais donc l'aménager, il est grand ? Et avec la carte j'ai du mal à situer... Il est donc hors de la cité, à l'est ? Il protégeait l'est de Selmeth je dois supposer...
D'ailleurs j'en profite, pour l'ouest, la ville est protégée par les falaises ? Au nord ouest les marais ? Au nord montagne laisse juste un passage pour accéder à la ville ? Sud pas de protection... Est non plus, et Sud ouest la forteresse ?

Compliqué mes questions désolé :s


5. Annonce déposé à chaque temple. 48h à leur disposition.

itou, itou... c'est à peu près ca....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions. Empty
MessageSujet: Re: Questions.   Questions. Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser