*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fortifications et défenses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fortifications et défenses Empty
MessageSujet: Fortifications et défenses   Fortifications et défenses Planet2213.01.08 10:07

Désolé c'est encore moi mais j'ai pas mal de questions depuis que j'ai été nommé bourgmestres, beaucoup d'idées à faire ^^

J'aurais voulu savoir comment faire et combien couterait des fortifications genre murs, tours, catapultes et trebuchet genat ? Lors de la conception du port; les Aldinus étaient venu demander conseil à Lao-Sheng, alors ministre de la Garde et il avait dit de faire des murs, un remblai pour que les bateaux puissent passer un par un avec tour de chaque cote de l'emboucchure pour empecher des attaques, voila le genre, des murs dans l'eau pour proteger le port et les bateaux à l'interieur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Fortifications et défenses Empty
MessageSujet: Re: Fortifications et défenses   Fortifications et défenses Planet2213.01.08 12:49

Xiu-Juan a écrit:
Désolé c'est encore moi mais j'ai pas mal de questions depuis que j'ai été nommé bourgmestres, beaucoup d'idées à faire ^^

J'aurais voulu savoir comment faire et combien couterait des fortifications genre murs, tours, catapultes et trebuchet genat ? Lors de la conception du port; les Aldinus étaient venu demander conseil à Lao-Sheng, alors ministre de la Garde et il avait dit de faire des murs, un remblai pour que les bateaux puissent passer un par un avec tour de chaque cote de l'emboucchure pour empecher des attaques, voila le genre, des murs dans l'eau pour proteger le port et les bateaux à l'interieur aussi

en rp , ca ne coute rien de faire tout cela Laughing .

En hrp, pour l'objectiver, c'est plus compliqué. A priori, les cités n'ont pas (encore?) de taux de défense pour mesurer cela ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Fortifications et défenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser