Invité Invité
| Sujet: Fortifications et défenses 13.01.08 10:07 | |
| Désolé c'est encore moi mais j'ai pas mal de questions depuis que j'ai été nommé bourgmestres, beaucoup d'idées à faire ^^
J'aurais voulu savoir comment faire et combien couterait des fortifications genre murs, tours, catapultes et trebuchet genat ? Lors de la conception du port; les Aldinus étaient venu demander conseil à Lao-Sheng, alors ministre de la Garde et il avait dit de faire des murs, un remblai pour que les bateaux puissent passer un par un avec tour de chaque cote de l'emboucchure pour empecher des attaques, voila le genre, des murs dans l'eau pour proteger le port et les bateaux à l'interieur aussi |
|
Récit Destinée
| Sujet: Re: Fortifications et défenses 13.01.08 12:49 | |
| - Xiu-Juan a écrit:
- Désolé c'est encore moi mais j'ai pas mal de questions depuis que j'ai été nommé bourgmestres, beaucoup d'idées à faire ^^
J'aurais voulu savoir comment faire et combien couterait des fortifications genre murs, tours, catapultes et trebuchet genat ? Lors de la conception du port; les Aldinus étaient venu demander conseil à Lao-Sheng, alors ministre de la Garde et il avait dit de faire des murs, un remblai pour que les bateaux puissent passer un par un avec tour de chaque cote de l'emboucchure pour empecher des attaques, voila le genre, des murs dans l'eau pour proteger le port et les bateaux à l'interieur aussi en rp , ca ne coute rien de faire tout cela . En hrp, pour l'objectiver, c'est plus compliqué. A priori, les cités n'ont pas (encore?) de taux de défense pour mesurer cela .... | |
|