*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un Hârenzoll entre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Hârenzoll entre... Empty
MessageSujet: Un Hârenzoll entre...   Un Hârenzoll entre... Planet2208.06.07 7:52

Un des compagnons de Yatus visitait pour la première fois la taverne d'Umiis. etant donnée qu'elle etait dirigée par des hitopistes, il s'y sentit rapidment à l'aise. Avisant un serviteur , il lui héla

"va donc me chercher le tavernier !! Les Härenzoll souhaiteraient installer une alcove pour leurs Frères dans cette plaisante demeure !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Hârenzoll entre... Empty
MessageSujet: Re: Un Hârenzoll entre...   Un Hârenzoll entre... Planet2208.06.07 7:54

Ukiskir ne fit pas l'erreur de ne pas reconnaître la Bannière des Härenzoll. Il se dirigea donc noblement mais rapidement vers le nouveau venu, et lui annonça:

J'envoie immédiatement nos serviteurs préparer votre alcôve. Pendant ce temps, accepteriez-vous un lait de gnou pour vos hommes et un jus d'orchidée pour vos suivantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Hârenzoll entre... Empty
MessageSujet: Re: Un Hârenzoll entre...   Un Hârenzoll entre... Planet2208.06.07 8:02

Le Härenzoll fut fort satisfait de la diligence du tavernier. Il en parlerait à ses Frères.

" Wol, oui ...mais juste une goutte pour mon cocher : je ne voudrais pas finir dans le fleuve poarce qu'il aurait trop bu sur le retour... ce n'est pas un Hârenzoll, il n'a ni notre discipline ni notre etomac entrainé. Pour ma part, mélangez moi un zesetde houblon avec mon lait de gnou, c'est bon pour mes articulations.",
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Hârenzoll entre... Empty
MessageSujet: Re: Un Hârenzoll entre...   Un Hârenzoll entre... Planet2208.06.07 8:04

Avec votre permission, j'y ajouterai plutôt du Ksumak, un alcool à base de champignons que l'on réserve dans mon pays aux Nobles et aux Prêtres de Haute-Caste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Hârenzoll entre... Empty
MessageSujet: Re: Un Hârenzoll entre...   Un Hârenzoll entre... Planet2208.06.07 8:15

Je m'en remets à votre science, mon ami. Vos conseils m'honorent... Au fait, je suis fort interessé par la religion d'hitopack, pourriez vous m'indiquer ou se trouve votre temple en la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Hârenzoll entre... Empty
MessageSujet: Re: Un Hârenzoll entre...   Un Hârenzoll entre... Planet2208.06.07 8:18

Il se trouve à l'Ouest d'Umîis, à l'opposé du fleuve et du temple Yslanguin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Hârenzoll entre... Empty
MessageSujet: Re: Un Hârenzoll entre...   Un Hârenzoll entre... Planet2209.06.07 4:12

Ephedra avait un peu délaissé le Pont des Amants, laissant le clan concerné installer ses préparatifs. Elle ne savait pourquoi, mais avait en ce moment l'esprit... festif. L'envie de voir du monde, de rencontrer, de courir loin d'Ophrys pour le rendre fou, bref, ces petits amusements qui en ce moment egayaient la ville. On ne pouvait plus marcher dans la rue sans croiser un Samaréen.
Mais comme toujours, ses serviteurs ne trouvaient surement pas convenable de la voir ici. Allons bon...
Elle aperçut alors un homme d'une certaine prestance assis à une table. Tiens donc... ne l'avait-elle pas déjà vu quelque part ? Son importance était plus que probable...

Bonjour, Messire... Pardonnez-moi de m'immisser dans votre conversation... Mais je dois avouer que vous m'intriguer ! Vous êtes samaréen, n'est-ce pas ? Pourtant... l'odeur et le rayonnement d'Umiis flotte tout autour de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Hârenzoll entre... Empty
MessageSujet: Re: Un Hârenzoll entre...   Un Hârenzoll entre... Planet2212.06.07 5:16

Le seigneur Yatus se retourna vers la jeune aristocrate. Il la salua d'un hochement de tete prononcé, marque traditionnel d'interet chez les Hârenzoll.

"Wol, jeune damoiselle. Permettez que je vous salue. Je savais qu'Umiis recelait bien des trésors, mais je constate que ses plus précieux sont loin d'etre ceux de ses jardins.

Vous avez raison, je ne suis point d'ici. Pourtant, moi et mes frères avons déciér de nous installer ici, et nous esperons pouvoir participer à la sagesse et la prospérité de cette grande cité. Ce serait pour nous d'ailleurs une grane joie, jeune damoiselle, que vous nous fassiez l'honneur d'une visite en notre demeure, afin que nos clans fassent plus ample connaissance."


Maitre Yatus considérait Ephédra avec un regard à la fois intense et indéchiffrable. Il n'était guère possible de savoir si ses propos exprimmaient vraiment son sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Hârenzoll entre... Empty
MessageSujet: Re: Un Hârenzoll entre...   Un Hârenzoll entre... Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Hârenzoll entre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Quartier portuaire :: Taverne d'Umiis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser