*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Discussion concernant les Factions

Aller en bas 
AuteurMessage
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Discussion concernant les Factions Empty
MessageSujet: Discussion concernant les Factions   Discussion concernant les Factions Planet2213.01.08 4:05

Salutations à vous tous.

je voulais discuter avec vous des factions.


Je préfère parler de "faction "ou de "guilde" plutot que de "parti ou "groupe politique", comme samariis, qui renvoient à une conception très moderne de la res publica et n'incitent pas à se porter dans un cadre médieval.
Donc pour les factions, nous n'avons pour l'instant que le MEDES, dont l'existence sur samariis est de plus assez fantomatique.

J'aimerais au contraire que les factions se developpent, pour devenir des acteurs importants des cités, au coté des cultes.

Je propose que chaque faction, dont le nombre sera reduit pour que chacune soit consequente, se doive de disposer d'une demeure dans la cité où elle a décidé de s'implanter.
Ceci fait, chaque faction choisira un leader qui sera le modérateur d'un groupe qu'il gérera. Le leader aura plus de poids sur les choix politiques et pourra se présenter aux elections.

Le petit plus, c'est que j'essayerai d'automatiser aussi les factions, de sorte qu'elles beneficient du meme affichage php que les cités, les boutiques ou les cultes.


voilà, voilà,

des suggestions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion concernant les Factions Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les Factions   Discussion concernant les Factions Planet2213.01.08 5:49

Moi j'en ai une Wink Pour l'instant dans les factions on a la Clanocratie Populaire et le MEDES Wink Tu pourrais par exemple rajouter la Gloria Novae et la DOCEA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion concernant les Factions Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les Factions   Discussion concernant les Factions Planet2213.01.08 6:11

Les voleurs et leur guild sont-il concerné par tout cela ? ^^

le choix d'un leader, un nombre réduit, trouver une planque ..
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Discussion concernant les Factions Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les Factions   Discussion concernant les Factions Planet2213.01.08 6:18

Morphir a écrit:
Moi j'en ai une Wink Pour l'instant dans les factions on a la Clanocratie Populaire et le MEDES Wink Tu pourrais par exemple rajouter la Gloria Novae et la DOCEA Wink

Comme je l'ai dit, ci-dessus, je veux que les factions deviennent de vrais éléments, pas juste une option décorative : donc rajouter des factions sans projet, ca ne m'interesse pas.
Je prefere n'ajouter que des factions "sérieuses" soutenues par plusieurs joueurs et avec une réelle identité.

Par ailleurs, je deteste les factions sous forme de sigles, style DOCEA, dénotant une nouvelle incursion des tics de l"autre monde" dans l'univers de Samariis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion concernant les Factions Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les Factions   Discussion concernant les Factions Planet2213.01.08 6:50

Et nous et nous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion concernant les Factions Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les Factions   Discussion concernant les Factions Planet2213.01.08 7:15

Oui ca serait sympathique d'avoir une guilde des voleurs et une guilde des assassins aussi, ca mettrait du piquant.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Discussion concernant les Factions Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les Factions   Discussion concernant les Factions Planet2213.01.08 7:18

Si vous trouvez un troisème compère, je rajoute cette faction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion concernant les Factions Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les Factions   Discussion concernant les Factions Planet2213.01.08 7:18

Tu dis ca parceque chez les voleurs ce serait moi le chef.

Et vu que tu coupe la tête a tout le monde, t'aura pas de mal d'etre un chef d'assassin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion concernant les Factions Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les Factions   Discussion concernant les Factions Planet2213.01.08 7:22

Mais euuuuuu c'est pas ma faute si j'aime bien trancher les têtes. Bon trouvons un 3eme larron alors et tant pis pour les assassins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion concernant les Factions Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les Factions   Discussion concernant les Factions Planet2213.01.08 10:27

Pourquoi pas moi je dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Discussion concernant les Factions Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les Factions   Discussion concernant les Factions Planet2219.01.08 13:13

Il n'y a toujours aucune guilde ou faction installée dans les terres exterieures. la première à se declarer beneficiera de l'avantage de la primauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion concernant les Factions Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les Factions   Discussion concernant les Factions Planet2219.01.08 13:23

Barandis a, je pense, toutes les qualités requises (en plus de la légitimité^^) pour intégrer la guilde des Voleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Discussion concernant les Factions Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les Factions   Discussion concernant les Factions Planet2219.01.08 13:26

Ouvrez un sujet alors, répondez y avec les trois membres fondateurs et la guilde des voleurs sera ouverte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion concernant les Factions Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les Factions   Discussion concernant les Factions Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion concernant les Factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *8. Les factions *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser