*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La demeure des Härenzoll (C3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La demeure des Härenzoll (C3) Empty
MessageSujet: La demeure des Härenzoll (C3)   La demeure des Härenzoll (C3) Planet2208.06.07 7:50

La demeure des Härenzoll (C3) Bannie11

La demeure des Härenzoll (C3) Pillarfire0gm___________________ Harenball _____________________La demeure des Härenzoll (C3) Pillarfire0gm

Le principal Härenhof, ou demeure clanique en langage nordique, se trouve à Umiis, depuis que les Frères du Härenzoll sont revenus de leur Quête dans le Bran'Burr, entre l'An VI et VII du calendrier.
Le clan dispose toutefois de plusieurs établissements en Samariis et à Djariif. Mais les archives, de même que les membres non-producteurs du clan et les Anciens, respectés par tous les Frères, résident dans cette vaste demeure, au nord-est de la Cité.
La demeure des Härenzoll (C3) Portal26ji
Vous pénétrez en ces lieux par une lourde porte forgée qui vous mène dans une vaste cour, éclairée en son centre par la lumière du jour et prolongée par de labyrinthiques couloirs voutés qui vous mènent dans les différentes parties souterraines du Härenhof. on dit que la demeure serait reliée par un complexe dédales à différents lieux de la cité, permettant des rencontres discrètes entre notables.

La demeure des Härenzoll (C3) Angle_10
@
Les Härenzoll sont toujours heureux d'accueillir des visiteurs, pour discuter de sujets divers. Plusieurs mets spéciaux vous seront notamment proposés, et pour nos hotes de marque, une visite de notre brasserie souterraine est prévue s'ils le souhaitent.

Le Härenhof sert aussi à discuter des principaux contrats d'armements pour les troupes de mercenaires, apprèciant la qualité du materiel Härenzoll.

@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La demeure des Härenzoll (C3) Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Härenzoll (C3)   La demeure des Härenzoll (C3) Planet2218.06.07 10:51

Gordot, qui arpentait les pavés d'Umiis en cette chaude journée de juin, s'arrêta brusquement devant la demeure des Härenzoll. Sa gorge desséchée guidait ses pas en direction de la taverne mais l'idée, aussi soudaine qu'incompréhensible, de quémander de quoi se ravigoter chez un habitant, le prit et ne le lâcha pas. Se trouvant alors au seuil de ce logis, il stoppa sa marche. Malgré une courte hésitation, l'émissaire des Zimmerwaldiens dans la cité fluviale frappa trois coups, d'un poing ferme, à la lourde porte et attendit non sans apréhender l'ouverture de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La demeure des Härenzoll (C3) Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Härenzoll (C3)   La demeure des Härenzoll (C3) Planet2224.06.07 11:17

Un homme portant une bure et une barbe grise, le regard humble ,vint lui ouvrir et le salua en penchant la tete.

"Oui seigneur, en quoi les Härenzoll peuvent ils vous etre utile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La demeure des Härenzoll (C3) Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Härenzoll (C3)   La demeure des Härenzoll (C3) Planet2205.07.07 11:30

Gordot, un peu confus et pensant dérangé son interlocuteur:

C'est que... je suis arrivé depuis peu à Umiis. Je me promenai, cherchant un lieu de rencontre. Voyant votre demeure et connsaissant le travail de votre clan en Samarîis, j'ai pensé que vous connaissiez bien la cité. Alors j'ai décidé de m'y arrêter.
Je suis notamment intrigué par ce que referme cette maison. On parle de caves, de dépots d'armes... Peut-être cela peut intersser mes compagnons restés à Samarîis.


...

Apprenant la mort du Ludi Magister par le biais d'un passant, Gordot ne put s'empresser de rejoindre les lieux du méfait pour proposer son aide. Il laissa donc son interlocuteur, non sans s'être excuser mille fois platement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La demeure des Härenzoll (C3) Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Härenzoll (C3)   La demeure des Härenzoll (C3) Planet2202.09.07 13:46

Le larbin avait menée Dame Fëanor jusqu'a une grande demeure au coeur de la citée. Elle donna une piece d'or au guide pour son service et se décida a entrer.
Elle découvrit avec étonnement et facsination une grande cour a l'entrée de la demeure. Elle s'assit sur un banc, attendant qu'un certain Yatus se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La demeure des Härenzoll (C3) Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Härenzoll (C3)   La demeure des Härenzoll (C3) Planet2203.09.07 3:16

Un homme pénétra dans la cour, visiblement satisfait d'y trouver la voyageuse.

<- Dame Fëanor, je présume ? Je suis le Seigneur Yatus des Härenzoll. Mes frères et moi sommes honorés de vous accueillir en notre demeure.
Avez-vous fait bon voyage depuis Samariis ?>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La demeure des Härenzoll (C3) Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Härenzoll (C3)   La demeure des Härenzoll (C3) Planet2204.09.07 15:33

Fëanor s'inclina a la vue de Yatus.

Oui tres bon merci, cette ville est magnifique, et votre demeure est a son image ! Excusez moi si je vous parait impôlie mais pouvez vous me dire pourquoi je suis là !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La demeure des Härenzoll (C3) Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Härenzoll (C3)   La demeure des Härenzoll (C3) Planet2204.09.07 15:59

Le Härenzoll claqua des doigts et aussitot deux serviteurs apportèrent une légère collation, composée de pains noir fourré au miel et de lait de gnou.

"Vous m'étonnez, ma Dame. Ce cher aldo ne vous aurait il mis au courant de la raison pour laquelle nous avons sollicité votre présence ? Mmm..."

Le Hârenzoll parut songeur. Il invita Fëanor à s'installer sur un banc recouvert de coussins brodés, le long du jardin central.

"Dame Fëanor. Il est important que nous etablissions des relations durables avec le royaume de ceroras. Nous avions pensé que vous pouviez etre une excellente ambassadrice pour representer samariis en ces terres. Nous sommes prets à vous offrir l'aide d'un diplomate aguerri pour vous guider dans cette tache."


Dans l'ombre de la vote apparut un vénérable vieillard, qui salua Dame Fëanor d'un leger hochement de tete.

"-Voici Frère Habermas, ma Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La demeure des Härenzoll (C3) Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Härenzoll (C3)   La demeure des Härenzoll (C3) Planet2204.09.07 16:21

C'était donc ca ! elle avait été prise comme ambassadrice ! Une joie intense l'envahissait, on lui faisait assez confiance pour qu'elle représente Samariis dans une contrée éloignée !

Alors que le vieillard se présenta, Fëanor se leva et s'inclina légèrement devant lui, en signe de respect.


Bonjour mon Frère. Je serais honorée de faire le voyage vers Ceroras en votre compagnie !


Elle se retourna vers Yatus:

Quand partons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La demeure des Härenzoll (C3) Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Härenzoll (C3)   La demeure des Härenzoll (C3) Planet2205.09.07 0:24

Maitre Yatus eut un sourire jovial.

"Dès que vous le souhaiterez, ambassadrice Fëanor. Nous avons un navire à votre disposition, qui mouille actuellement au large d'Umiis. Celui-ci peut venir vous chercher à tout moment pour vous mener jusqu'en Ceroras.
Mais peut-etre souhaitez-vous encore profiter quelques temps des charmes d'Umiis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La demeure des Härenzoll (C3) Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Härenzoll (C3)   La demeure des Härenzoll (C3) Planet2205.09.07 2:04

Si vous n'avez pas de date précise, peut-etre pourrions nous partir a la fin de la semaine prochaine. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

La demeure des Härenzoll (C3) Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Härenzoll (C3)   La demeure des Härenzoll (C3) Planet2205.09.07 2:25

Le Härenzoll approuva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La demeure des Härenzoll (C3) Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Härenzoll (C3)   La demeure des Härenzoll (C3) Planet2205.09.07 3:29

Fëanor se retira a la fin de l'entretient, et partit se balader, seule, dans les rues d'Umiis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La demeure des Härenzoll (C3) Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Härenzoll (C3)   La demeure des Härenzoll (C3) Planet2210.09.07 1:38

Olvide frappa à la porte de la Maison Härenzoll. Il était un peu impressionné car cette famille était très respectée à l'Extra-Muros et il ne les connaissait pas.
Un serviteur vint lui ouvrir.


Bonjour, je désirerais rencontrer le Seigneur Härenzoll pour une affaire concernant le retour à Samariis des missii sud.

Puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La demeure des Härenzoll (C3) Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Härenzoll (C3)   La demeure des Härenzoll (C3) Planet2210.09.07 1:45

Olvide dut attendre quelques minutes sous les voutes du Hârenhof avant que quelqu'un ne vienne le saluer.

"Wol Tar.

Je me nomme Yatus des Härenzoll. En quoi puis je vous être utile, noble visiteur ? On m'a fait dire que vous souhaitiez me parler au sujet d'une missi Samariis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La demeure des Härenzoll (C3) Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Härenzoll (C3)   La demeure des Härenzoll (C3) Planet2210.09.07 3:15

Mes hommages Noble Yatus,

Voilà, je viens vous trouver car comme vous le savez sans doute, le missi sud qui était partie à la recherche du Kh'aafey et la missi de secours sont arrivées dans la baie d'Umiis il y a deux jours.
Or, ils doivent regagner Samariis le plus rapidement possible car ils ramènent une centaines de plants de Kh'aafey qu'il faut replanter très vite si nous ne voulons pas que leur dangereuse mission soit un échec.
Actuellement, le seul moyen que nous ayons trouvé de rapatrier le Kh'aafey est le Grand V de Damoclès, mais il demande un prix exorbitant et ne peut ramener que le quart des hommes.
Maitre Paracelse a dit que votre famille avait une flotte de bateaux. Je voudrais savoir si vous pouviez rapatrier par le fleuve la centaine d'explorateurs du sud et leur chargement végétal et à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La demeure des Härenzoll (C3) Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Härenzoll (C3)   La demeure des Härenzoll (C3) Planet2210.09.07 5:01

Yatus considéra un instant son interlocuteur en caressant sa barbe du bout des doigts.

"La plupart de nos vaisseaux sont en activité. Nous avons bien un navire à proximité, mais celui-ci est d"ja requisitionné pour une mission diplomatique. C'est avec plaisir que les Härenzoll vous proposeraient leurs services, mais je ne crois possibles de mettre à votre disposition, dans de brefs delais un navire suffisement large pour accueillir une telle cargaison. Vous m'en voyez désolé."

Le seigneur des lieux se tut.

"Si vous le souhaitez, je peux rappeller un de nos navires marchands, mais il faudra bien une semaine pour que celui-ci rejoigne Umiis. Cela vous sied il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La demeure des Härenzoll (C3) Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Härenzoll (C3)   La demeure des Härenzoll (C3) Planet2210.09.07 11:48

Merci, Noble Seigneur, mais le temps presse. Je vais voir si Maitre Paracelse a une autre solution et je vous tiendrai au courant.

Olvide s'inclina devant le si solennel notable et repartit vers l'Aldinium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La demeure des Härenzoll (C3) Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Härenzoll (C3)   La demeure des Härenzoll (C3) Planet2221.09.07 3:21

Dans le courant de la matinée, Fëanor s'était présentée devant la deumeure des Harenzoll et avait laissé une lettre a l'attention de Maitre Yatus. Voici ce qu'on pouvait lire dans l'enveloppe:

Fëanor a écrit:


Maitre Yatus,

Je vous fait savoir que je suis prête a partir vers Ceroras. Mes frêres sont prets eux aussi. Nous attendons seulement Habermas, le sage qui doit nous accompagner pour le voyage.
Concernant le bateau qui nous amenera a destination, j'atends vos instructions concernant le navire et l'équipage.

Mes sincères amitiées,
Fëanor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La demeure des Härenzoll (C3) Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Härenzoll (C3)   La demeure des Härenzoll (C3) Planet2222.09.07 3:39

Maitre Yatus fit envoyer un serviteur avec message pour Feanor;


  • Noble Dame, Frère habermas vous attend sur le Heiligendam. Puissiez vous faire bonne route.


Arrow mouillage du Heiligendam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure des Härenzoll (C3) Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Härenzoll (C3)   La demeure des Härenzoll (C3) Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure des Härenzoll (C3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3. Construire une demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Quartier des Notables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser