*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif Empty
MessageSujet: Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif   Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif Planet2209.01.08 16:27

Trotsky se dirigeait vers Djariif, accompagné de sa Division de 300 hommes, sur ordre de Dalnaros. Ils seraient en vue de la ville demain dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif Empty
MessageSujet: Re: Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif   Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif Planet2210.01.08 11:31

PAS DE NOM HISTORIQUES SVP, question de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif Empty
MessageSujet: Re: Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif   Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif Planet2210.01.08 12:36

HRP :à cause de Trotsky et Hutch?
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif Empty
MessageSujet: Re: Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif   Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif Planet2210.01.08 12:41

Ludi Magister a écrit:
HRP :à cause de Trotsky et Hutch?

Oui. Si je laisse passer ca, on va avoir une floppée de Yoda, Bush, Sar kho et compagnie qui vont débarquer.
je tiens à la crédibilité au moins à ce niveau. On est pas dans un jdr parodique. ( bien que j'aime bcp aussi genre, soit en passant, mais à chaque forum son style)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif Empty
MessageSujet: Re: Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif   Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif Planet2210.01.08 15:35

HRP : On a un petit problème, c'est le nom de ce personnage sur Samarîis Wink Enfin bon je vais modifier ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif Empty
MessageSujet: Re: Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif   Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif Planet2210.01.08 15:39

HRP : voila j'ai changé, par contre je peux pas changer le nom de mon général, qui est bien Trotsky... Désolé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif Empty
MessageSujet: Re: Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif   Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif Planet2210.01.08 16:17

Gardes Rouges d'Hermès a écrit:
HRP : voila j'ai changé, par contre je peux pas changer le nom de mon général, qui est bien Trotsky... Désolé -_-'

Modifie au moins légèrement l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif Empty
MessageSujet: Re: Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif   Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif Planet2210.01.08 17:08

HRP "Trotte Sky", ça fera un peu savoyard et star wars en même temps... En tout cas, tu viens de subir ta premièer mutation Xenomuros... rââââââ... la maladie du Recitus Flagornus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif Empty
MessageSujet: Re: Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif   Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif Planet2211.01.08 17:16

Récit a écrit:
Gardes Rouges d'Hermès a écrit:
HRP : voila j'ai changé, par contre je peux pas changer le nom de mon général, qui est bien Trotsky... Désolé -_-'

Modifie au moins légèrement l'orthographe.

Ok ce sera fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif Empty
MessageSujet: Re: Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif   Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lushie de Samariis ==> Djariif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: Chemins de Samarîis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser