Invité Invité
| Sujet: Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif 09.01.08 16:27 | |
| Trotsky se dirigeait vers Djariif, accompagné de sa Division de 300 hommes, sur ordre de Dalnaros. Ils seraient en vue de la ville demain dans la soirée. |
|
Récit Destinée
| Sujet: Re: Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif 10.01.08 11:31 | |
| PAS DE NOM HISTORIQUES SVP, question de cohérence. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif 10.01.08 12:36 | |
| HRP :à cause de Trotsky et Hutch? |
|
Récit Destinée
| Sujet: Re: Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif 10.01.08 12:41 | |
| - Ludi Magister a écrit:
- HRP :à cause de Trotsky et Hutch?
Oui. Si je laisse passer ca, on va avoir une floppée de Yoda, Bush, Sar kho et compagnie qui vont débarquer. je tiens à la crédibilité au moins à ce niveau. On est pas dans un jdr parodique. ( bien que j'aime bcp aussi genre, soit en passant, mais à chaque forum son style) | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif 10.01.08 15:39 | |
| HRP : voila j'ai changé, par contre je peux pas changer le nom de mon général, qui est bien Trotsky... Désolé -_-' |
|
Récit Destinée
| Sujet: Re: Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif 10.01.08 16:17 | |
| - Gardes Rouges d'Hermès a écrit:
- HRP : voila j'ai changé, par contre je peux pas changer le nom de mon général, qui est bien Trotsky... Désolé -_-'
Modifie au moins légèrement l'orthographe. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif 10.01.08 17:08 | |
| HRP "Trotte Sky", ça fera un peu savoyard et star wars en même temps... En tout cas, tu viens de subir ta premièer mutation Xenomuros... rââââââ... la maladie du Recitus Flagornus... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif 11.01.08 17:16 | |
| - Récit a écrit:
- Gardes Rouges d'Hermès a écrit:
- HRP : voila j'ai changé, par contre je peux pas changer le nom de mon général, qui est bien Trotsky... Désolé -_-'
Modifie au moins légèrement l'orthographe. Ok ce sera fait |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trotsky et la VI Division du MEDES de Samarîis à Djariif | |
| |
|