*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 En attendant un représentant d'Orzova...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En attendant un représentant d'Orzova... Empty
MessageSujet: En attendant un représentant d'Orzova...   En attendant un représentant d'Orzova... Planet2222.12.07 1:29

Neidu'Khi avait été envoyé à Umîis par Bushi. En effet, après un bref échange avec une personne de haut rang des Huguenots, Bushi avait décrété qu'il fallait envoyé des hommes à Umîis... Il y avait un commerce à reprendre...

Il n'allait pas tarder à arriver...

Une mission périlleuse l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En attendant un représentant d'Orzova... Empty
MessageSujet: Re: En attendant un représentant d'Orzova...   En attendant un représentant d'Orzova... Planet2222.12.07 11:26

Ali avait été envoyé en Umiis afin de prendre contact avec un représentant du Clan des Mirumoto.

Il connaissait leur armoirie, et erra dans les rues d’Umiis à la recherche d’une personne portant les couleurs du clan Marchand.

Enfin il trouva ce qu’il cherchait et alla d’un pas certain en direction de Neidu'Khi.

Ils se présentèrent tout deux l’un à l’autre, et échangèrent quelques propos.


" Cher ami, bienvenu parmi nous en Umiis, j’espère que vous avez fait bonne route.
Je suis si enthousiaste à l’idée que vous repreniez l’affaire du clan Cappricio, enfin vous en discuterez au temple avec dame Ischtar.
Je tiens à vous prévenir qu’elle est dans un état assez fébrile suite à une dure épreuve que la vie lui a fait traversé.
Mais ne vous en faite pas, elle sera en état de discourir avec vous au sujet de l’affaire commerciale des Capriccio.
Suivez moi noble sire, je vous conduis jusqu’à notre chapelle située dans le quartier des incompris au sien de l’esplanade centrale."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En attendant un représentant d'Orzova... Empty
MessageSujet: Re: En attendant un représentant d'Orzova...   En attendant un représentant d'Orzova... Planet2223.12.07 2:52

Neidu'Khi répondit alors à l'homme d'une voix forte et bienveillante :

Merci de votre accueuil si chaleureux. On m'avait dit que les hommes d'Orzova étaient amicaux, et je ne suis pas déçu.
J'ai moi aussi grand'hâte de reprendre cette affaire, espèrons que cela se passera bien, ce dont je ne doute à aucun instant.

Allez-y je vous suis ! J'ai toute une multitude de questions à poser à Dame Ischtar ! C'est très gentil à elle de m'accorder un peu de son temps.

Allez-y je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En attendant un représentant d'Orzova... Empty
MessageSujet: Re: En attendant un représentant d'Orzova...   En attendant un représentant d'Orzova... Planet2223.12.07 4:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant un représentant d'Orzova... Empty
MessageSujet: Re: En attendant un représentant d'Orzova...   En attendant un représentant d'Orzova... Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant un représentant d'Orzova...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser