Sujet: BlackSoul : de Samariis à Djariif 20.12.07 9:31
Après diverses affaires réglées à Samariis, BlackSoul retournait à Djariif à la caserne des Miliciens pour retrouver son épouse et ses compagnons. Sur le dos de son destrier, il trottinait tranquillement en direction de la Cité Soeur.
Invité Invité
Sujet: Re: BlackSoul : de Samariis à Djariif 20.12.07 9:42
Un homme moustachu surgit de derrière un arbre (l'arbuste voisin était trop petit...) une main derrière le dos
Von Bolt : La bourse ou la vie ? j'ai une dague et je n'hésiterais pas à m'en servir ! *bluff, j'ai rien mais il sera peut être impressioné !*
Invité Invité
Sujet: Re: BlackSoul : de Samariis à Djariif 20.12.07 9:50
BlackSoul stoppa son destrier, descendit tranquillement, et sourit au brigand. Il déposa sa bourse à ses pieds et s'assit derriere.
Viens donc la prendre mon ami.
Invité Invité
Sujet: Re: BlackSoul : de Samariis à Djariif 20.12.07 9:53
Von Bolt : *Ouais ça a marché !* Haha va ton chemin sans ton destrier maintenant ! et ne raconte à personne de m'avoir rencontré car moi et ma compagnie de 1500 hommes, là ils sont embusqués *encore un bluff !* nous te le ferrions payer cher !
Il se baissa pour prendre la bourse
Invité Invité
Sujet: Re: BlackSoul : de Samariis à Djariif 20.12.07 10:09
A ce moment là, BlackSoul bondit et dégaina son épée et fit face au brigand.
Il faudra quand même verser un peu de sang pour l'obtenir, coupe jarret !
Invité Invité
Sujet: Re: BlackSoul : de Samariis à Djariif 20.12.07 11:01
Von Bolt lança la bourse au visage de BlackSoul avant de commençer à courir
Von Bolt : *Il est armé, j'ai rien... autant fuir* Messir vous ne connaissez pas la déesse humour ? c'était une boutade ! une simple petite boutade !
Invité Invité
Sujet: Re: BlackSoul : de Samariis à Djariif 20.12.07 11:06
Amusé, BlackSoul ramassa sa bourse et reprit tranquillement son chemin.
Récit Destinée
Sujet: Re: BlackSoul : de Samariis à Djariif 20.12.07 11:44