*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BlackSoul : de Samariis à Djariif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BlackSoul : de Samariis à Djariif Empty
MessageSujet: BlackSoul : de Samariis à Djariif   BlackSoul : de Samariis à Djariif Planet2220.12.07 9:31

Après diverses affaires réglées à Samariis, BlackSoul retournait à Djariif à la caserne des Miliciens pour retrouver son épouse et ses compagnons.
Sur le dos de son destrier, il trottinait tranquillement en direction de la Cité Soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BlackSoul : de Samariis à Djariif Empty
MessageSujet: Re: BlackSoul : de Samariis à Djariif   BlackSoul : de Samariis à Djariif Planet2220.12.07 9:42

Un homme moustachu surgit de derrière un arbre (l'arbuste voisin était trop petit...) une main derrière le dos

Von Bolt : La bourse ou la vie ? j'ai une dague et je n'hésiterais pas à m'en servir ! *bluff, j'ai rien mais il sera peut être impressioné !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BlackSoul : de Samariis à Djariif Empty
MessageSujet: Re: BlackSoul : de Samariis à Djariif   BlackSoul : de Samariis à Djariif Planet2220.12.07 9:50

BlackSoul stoppa son destrier, descendit tranquillement, et sourit au brigand.
Il déposa sa bourse à ses pieds et s'assit derriere.

Viens donc la prendre mon ami. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BlackSoul : de Samariis à Djariif Empty
MessageSujet: Re: BlackSoul : de Samariis à Djariif   BlackSoul : de Samariis à Djariif Planet2220.12.07 9:53

Von Bolt : *Ouais ça a marché !* Haha va ton chemin sans ton destrier maintenant ! et ne raconte à personne de m'avoir rencontré car moi et ma compagnie de 1500 hommes, là ils sont embusqués *encore un bluff !* nous te le ferrions payer cher !

Il se baissa pour prendre la bourse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BlackSoul : de Samariis à Djariif Empty
MessageSujet: Re: BlackSoul : de Samariis à Djariif   BlackSoul : de Samariis à Djariif Planet2220.12.07 10:09

A ce moment là, BlackSoul bondit et dégaina son épée et fit face au brigand.

Il faudra quand même verser un peu de sang pour l'obtenir, coupe jarret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BlackSoul : de Samariis à Djariif Empty
MessageSujet: Re: BlackSoul : de Samariis à Djariif   BlackSoul : de Samariis à Djariif Planet2220.12.07 11:01

Von Bolt lança la bourse au visage de BlackSoul avant de commençer à courir

Von Bolt : *Il est armé, j'ai rien... autant fuir* Messir vous ne connaissez pas la déesse humour ? c'était une boutade ! une simple petite boutade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BlackSoul : de Samariis à Djariif Empty
MessageSujet: Re: BlackSoul : de Samariis à Djariif   BlackSoul : de Samariis à Djariif Planet2220.12.07 11:06

Amusé, BlackSoul ramassa sa bourse et reprit tranquillement son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

BlackSoul : de Samariis à Djariif Empty
MessageSujet: Re: BlackSoul : de Samariis à Djariif   BlackSoul : de Samariis à Djariif Planet2220.12.07 11:44

Effet : +5 en réputation à djaarif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackSoul : de Samariis à Djariif Empty
MessageSujet: Re: BlackSoul : de Samariis à Djariif   BlackSoul : de Samariis à Djariif Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackSoul : de Samariis à Djariif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lushie de Samariis ==> Djariif
» Carla de Samariis a Djariif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: Chemins de Samarîis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser