*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un leader est née...

Aller en bas 
AuteurMessage
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Un leader est née... Empty
MessageSujet: Un leader est née...   Un leader est née... Planet2215.12.07 10:10

@

Sur la place de l'esplanade, une foule immense s'était rassemblée pour écouter les discours enflammés de diffèrents meneurs. Personne n'avait relevé que les prêcheurs à l' origine des émeutes avaient disparus.
Soudain, un petit homme à la carrure frêle prit la parole. Sa voix était forte et emplie de conviction.


" Hommes et femmes de la Cité des Fleurs !!

Je me nomme Viik-Thor, anciennemnt membre du clan Ulgo, mais aujourd'hui, je ne suis plus qu'un coeur qui vibre pour Umiis et je ressens ce même élan qui vous agite et vous enflamme:

nos consciences se libérent de leurs chaines !!"


La foule se mit à pousser des vivas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un leader est née... Empty
MessageSujet: Re: Un leader est née...   Un leader est née... Planet2215.12.07 12:25

Un baptisé du Triangle vint remettre un message à ce Viik-Thor qui attirait les foules fidèles à Umiis.

Citation :
Sire,

En tant que représante du Triangle et résidente d'Umiis, je tenais à vous faire part de la situation en notre sanctuaire, car je sens les esprits et les passions s'agiter aux quatre coins de notre Cité des Fleurs.
Des marchands se sont refugiés en notre Sanctuaire, perdus après avoir subi des incendis de leurs boutiques. Le Triangle a toujours été, et se voudra toujours Ouvert à tous. C'est une Force présente en chacun de nous, et si des hommes ou femmes l'appelle à l'aide, je me dois de répondre à leur appel.
Je prie pour notre Cité, à laquelle je suis fière d'appartenir, et j'ose espérer que vous ne douterez point, ni vous ni les émeutiers, de ce sentiment sincère. Ma personne restera fidèle aux interets d'Umiis, le Triangle lui ne doit allégeance à personne, pas même à nous. Ce sont aux gens de s'avancer à lui, et non le contraire, car Il Est...

Shang Yan, prêtresse du Triangle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un leader est née... Empty
MessageSujet: Re: Un leader est née...   Un leader est née... Planet2215.12.07 15:56

Ali qui vaquait à des occupations journalières, fut interpellé par le discours d'un homme.

Il prie soin de l’écouter attentivement.
Lorsque ce dernier se tue, et qu’un baptisé du Triangle eut pris soin de lui remettre un message, il dit :
« Monsieur, dites moi, quelles sont donc ces chaînes qui contraignaient nos consciences, et qui êtes vous donc pour prendre ainsi la parole en place publique. Je ne vous connais pas, aussi je vous le dis en toute humilité, vos paroles me sont étrangères, et il me semble, étrangères à tous les habitants de la radieuse Umiis. »
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Un leader est née... Empty
MessageSujet: Re: Un leader est née...   Un leader est née... Planet2216.12.07 3:52

L'orateur répondait.

" Ces chaines, citoyen, tu ne les vois pas, car elles sont invisibles. Ces chaines sont dans nos coeurs, mon Frère, dans nos têtes, dans notre regard qui ne parvient plus à voir l'horizon des possibles.

Ces chaines sont celles que nous avons nous-même forgé, par paresse, par peur, par lacheté, en préférant remettre notre destin dans d'autres mains que les nôtres. En nous enchainant nous même, nous nous sommes avilis de notre condition d'Hommes et de Femmmes libres de choisir leur chemin!!

Ces paroles te sont étrangères, citoyen, car nos entraves sont si fortes que la Vérité a nos oreilles sonne comme une chose étrange et lointaine. Il nous semble dans l'ordre des choses d'etre sous la tutelle d'autres puissances, mais, mon Frère, ce sont encore nos chaines: de toute les formes de persuasion clandestine , la plus implacable est celle qui est excercée tout simplement par l'ordre des choses*.


Aujourd'hui, citoyens d'umiis, je vous propose de mettre à bas cet ordre et de batir un nouvel avenir pour nos enfants, celui d'hommes libres !!!"

Une immmense clameur s'éleva de la foule rassemblée sur l'esplanade centrale. Le meneur fut porté en triophe dans les rues d'umiis.



*=> Pierre Bourdieu.


Dernière édition par le 19.12.07 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Un leader est née... Empty
MessageSujet: Re: Un leader est née...   Un leader est née... Planet2216.12.07 4:19

Puis un nouveau groupe de révoltés arriva sur l'esplande. En son centre, ischtar,bourgmestre roué et baillonné. Quelqu'un suggéra qu'on la pende sur place. Viik-Thor demanda au contraire que la parole lui soit accordée.
Le bourgmestre prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un leader est née... Empty
MessageSujet: Re: Un leader est née...   Un leader est née... Planet2216.12.07 7:44

Ketal, architecte des Satasiks était arrivé eà Umiis un peu avant le début des émeutes.
Il avait été envoyé par Zaiotu afin de réaliser les mesures nécessaires pour construire un port.

Voyant que ca sentait le roussi, il s'était exilé dans la campagne avoisinante.

La rumeur courrait que Ischtar allait être éxécutée, il avait donc pris l'initiative de tenter de retarder tant bien que mal son trépas.

Le matin même il avait confectionné une arme avec les quelques moyens misérables dont il disposait.

Il guettait la foule attendant qu'Ischtar prenne la parole... Si son discours ne convenait pas aux citoyens en colère, il devrait passer à l'attaque et accomplir l'acte le plus méprisant au sein des Satasiks... le meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un leader est née... Empty
MessageSujet: Re: Un leader est née...   Un leader est née... Planet2216.12.07 8:17

Aujourd’hui peuple d’Umiis, je me trouve au devant de vous tous assemblés ici.
Je me trouve au devant de vous tous dans une situation critique.
Je me trouve au devant de vous tous en position d’infériorité.
Je me trouve au devant de vous tous pour vous dire une ultime parole avant que la vie me soit peut être ôtée.
Vous, que j’ai toujours choyé, oui vous, pour qui je me suis battue afin d’ériger pour nos communs intérêts un port maritime.
Ce port est presque terminé, il allait nous garantir un essor économique sans précédent, mais surtout une reconnaissance culturelle à travers les continents.
Nous aurions pu ensemble faire d’Umiis une cité de lumière, un lieu de partage interculturel pareil à notre grande sœur Samariis.
Nous aurions même pu l’aider à guérir de ses maux qui tarissent en ce moment même sa santé.
Je ne sais pourquoi vous vous laisser ainsi conduire par une colère aveugle et stupide.
Vous ôtant toutes capacités de libre arbitre, vous conduisant tel des animaux enragés vers une perdition certaine.
Pensez vous qu’un troupeau aveugle puisse ne pas se précipiter lui-même dans une abîme.
Ou pire, se livrer aux loups avides qui feront un bon repas de vous, pauvres pitances.
Je ne sais quel mal vous a gagné, mais il est une chose que je sais, c’est que si vous vous laissez berné par un faux prophète, pour de bonnes ou de mauvaises raisons, sachez que vous ne serez jamais libre d’aspirer à une vie meilleur.
J’ai cru comprendre que vous vous sentiez étriqués, et que vos libertés s’en trouvaient réduites.
Mais qu’adviendra t il lorsque vous aurez rompu ainsi par le sang tous vos liens avec les autorités en places.
Ne pensez vous pas que certains parmi vous, peut être même ceux qui vous ont poussé à prendre ainsi le chemin de la dissidence, essayerons de se démarquer du troupeau.
Il sera alors certain que vous retrouverez très vite un cadre institutionnel hiérarchisé.
Et il est possible que ce dernier soit simplifié, en ce sens qu’une seule et même autorité endossera tous les rôles, habillant Umiis d’un carcan bien plus étriqué et bien moins confortable que ne l’aura été pour elle le concile des notables.
Je vous en conjure, ne vous laissez pas abuser par des paroles subversives, gagner sa liberté par la destruction et par l’isolation, car c’est l’isolation qui vous guette si vous rompez ainsi tous rapports avec Samariis, est ce cela que vous voulez?
Ne craignez vous pas alors d’être reclus entre les fortifications de notre cité assiégé par les armées Samaréennes.
Pensez vous que ce mouvement de révolte incontrôlé puisse vous faire jouir de plus de liberté.
Mais quelle liberté gagne-t-on dans l’anarchie, où la loi du plus fort prime.
C’est ce que vous souhaitez ?
Et si les personnes qui occupes les plus grandes fonctions de votre cité ne vous satisfassent pas, pensez vous que c’est en les lynchant que vous arriverez à leurs trouver meilleurs successeurs.
Mais qui voudra les remplacer après avoir été témoins de ce qui leur sera arrivé.
Si ce n’est qu’une personne avide de pouvoir, qui une foi en place assurera ses arrières en vous écrasant et en vous muselant pour s’éviter le trépas, et jouir impunément de vos personnes et de vos biens.
Je ne vous en veux point pour ce que vous m’avez fait, et je suis prête si vous le voulez bien à faire tout mon possible pour remettre notre cité sur les chemins de la paix et de la satiété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un leader est née... Empty
MessageSujet: Re: Un leader est née...   Un leader est née... Planet2216.12.07 8:35

Ketal sentait la pression monter en lui.

C'est maintenant que tout se jouait.

Il serra son arme fabriquée par ses soins contre sa poitrine.

Il avait déjà planifié leur fuite mais il savait qu'il faudrait courrir sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un leader est née... Empty
MessageSujet: Re: Un leader est née...   Un leader est née... Planet2216.12.07 11:45

Mei Qiao qui avait suivi l'arrestation du Bourgmestre était arrivé à l'esplanade. La façon dont les émeutiers s'étaient emparés de lui l'avait profondément choqué... Néanmoins, elle savait de quoi étaient capable les hommes qui perdent leur raison au profit de leur passion.
Elle tremblait de peur... mais la curiosité prit une nouvelle fois le pas sur toute autre forme de prudence... Elle les suivit... Si sa soeur était là, elle la gronderait de toutes ses forces !!! ><
Mais là, il n'y avait pas sa soeur... Et elle avait toujours été curieuse.

Elle arriva alors que l'on hissait Ischtar sur l'esplanade... allaient-ils vraiment le pendre ? Elle ne voulait y croire...
Finalement, il prit la parole et s'adressa aux Umissiens...
Il avait la rhétorique du Bourgmestre qu'il était... il savait parler à la foule... mais ne s'adressait-il pas trop à leur tête ?... Ils avaient l'air d'avoir oublié leur rationnalité. Si le leader les captait c'est parce qu'ils s'adressait au coeur... Ischtar serait-il vraiment entendu ?...

Elle fit demi-tour et repartit en courant avec le Temple.
Elle n'avait aucune envie de savoir quelle serait l'issue de ce discours. Elle ne voulait pas voir la suite. Elle craignait pour la vie du Bourgmestre et ne supporterait pas qu'on le mette à mort.
Il fallait l'aider... mais comment ? Avec ses petits poings ? Si certains samaréens l'aidaient, ce serait le condamner à mort encore plus !!!

Alors elle pria le Triangle tout en courrant d'avoir pitié de la Vie d'Ischtar.... absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un leader est née... Empty
MessageSujet: Re: Un leader est née...   Un leader est née... Planet2217.12.07 3:09

Ischtar voyant que la parole lui était encore permise ajouta:

"Ecoutez moi gens d’Umiis, vous qui êtes pour moi comme des frères et sœurs, sachez que je suis prête à renoncer pour vous à mon statut de chambellan, et que comme vous avez pu le constater, depuis que j’ai été élu bourgmestre, jamais je ne suis retournée auprès des miens à Samariis.
J’aime la cité de Samariis, mais c’est sur Umiis que j’ai jeté mon dévolu, aussi mon clan est prêt à être scindé en deux factions distinctes, si vous jugez que vos intérêts doivent passer par cette scission, sachez qu’il en sera ainsi pour Umiis, ma bien aimé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un leader est née... Empty
MessageSujet: Re: Un leader est née...   Un leader est née... Planet2217.12.07 3:14

Un homme s'écria de la foule VIVE NOTRE BOURGMESTRE.
GLOIRE A UMIIS. GLOIRE A LA DEVOTION DE NOTRE BOURGMESTRE POUR UMIIS. POUR NOS ENFANTS. POUR LES GENERATIONS FUTURS.
GLOIRE A UMIIS. GLOIRE A DAME ISCHTAR. GLOIRE A DAME ISCHTAR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un leader est née... Empty
MessageSujet: Re: Un leader est née...   Un leader est née... Planet2217.12.07 10:40

Shang Yan arriva dans la foule, à la fin de la prise de parole du Bourgmestre. Par le Triangle, il était toujours en vie. Shang ramena sa main près de son coeur, en soupirant de soulagement. Mais il portait des marques rudes de coups, c'était certain... Elle n'avait pas entendu son précédent discours, mais elle était sûre que ses sentiments s'approchaient des siens.
En tant que religion dominante en Umiis, elle ne pouvait rester silencieuse.
Elle otâ donc sa capuche, et s'avança.


GLOIRE A UMIIS !!

Gloire à la Citée où mon coeur et ma foi s'est ancrée !! Mais honte à ceux qui veulent la défendre dans le sang si brusquement ! Pourquoi voulez-vous que notre Cité passe pour barbare et si agressive aux yeux des autres ? Comment osez-vous l'appeler Cité des Fleurs, alors que vous la souillez par vos gestes ?!


Elle se tourna elle aussi vers toute la foule, se mettant un peu en hauteur pour que tous puisse entendre. Elle était résolu à exprimer sa Foi en toute chose, en le Triangle et en Umiis, une ville d'Espoir.... Son regard brillait de détermination.

Habitants d'Umiis !! Je suis comme notre Bourgmestre : mon clan avait choisi de m'envoyer ici, pour permettre aux umissiens de rencontrer eux aussi le Triangle, cette Force qui nous habitent tous... Depuis cet instant, jamais je ne suis retourné en Samariis, car la Cité me faisait resentir assez de joie et d'Espérance pour combler le vide des mes proches ! J'aime Umiis... et c'est parce que je l'aime que je refuse que des émeutiers cherchent à la défendre ainsi !! Le sang n'a pas à couler sur les pétales de nos fleurs , Sire Viik-Thor !!! Je suis sûre que nous avons en nous la même passion et les mêmes désirs pour Umiis, mais je ne partagerai jamais le chemin que vous empruntez pour y arriver!! Il y a d'autres moyens pour celà... tellement d'autres ! Vous allez détruire la réputation d'Umiis à jamais aux yeux de tous par des actes à l'origine isolés : lâchez cette femme !


Dernière édition par le 18.12.07 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un leader est née... Empty
MessageSujet: Re: Un leader est née...   Un leader est née... Planet2217.12.07 11:09

Ketal se réveilla en sursaut.

Il se leva et passa discrètement ses yeux au dessus du rebord qui le cachait.


On dirait que ca bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un leader est née... Empty
MessageSujet: Re: Un leader est née...   Un leader est née... Planet2217.12.07 17:48

Xiu-juan arriva enfin à umiis, avant de se rendre au sanctuaire du Triangle il décida de passer par l'esplanade pour prendre la température et il ne fut pas déçu. Beaucoup de monde était en ce lieu, à crier contre Samariis et les maux qu'elle leur avait apporté, il était sidéré d'entendre cela.

Pendant qu'il avançait dans la foule, emmitouflé dans sa cape, il écoutait les gens autour de lui afin de comprendre tout ce qu'il se passait et les reproches qu'ils faisaient. Il entendit qu'Ishtar le bourgmestre avait été faite prisonnière, avait été battu et qu'ils voulaient la pendre, quelle folie avait pris tous ces gens.

Arrivé sur l'esplanade, il vit de ses yeux la foule en délire et Ishtar au milieu de tout ce monde. Xiu-juan ne pouvait pas laisser faire ceci, il trouva une charrette et monta dessus afin d'être en hauteur et que tout le monde puisse le voir, il écarta sa cape et se mit en position afin que le soleil tape dessus et éblouisse la foule, cela lui donnerait une prestance et camouflerait la peur qui le submergeait car tout soldat qu'il était, le risque était gros et il n'avait pas envi de sacrifier sa vie pour rien en se faisant lapider. Il poussa un souffle et prit une grande inspiration derrière et il cria

Citoyens

Il attendit un peu et recria

Citoyens, écoutez moi

Les gens commencèrent à cesser de crier et à se tourner vers lui, son effet était réussi, il lui restait à dire les bons mots afin de calmer tout ceci et il espérait que le Triangle lui donnerait l'inspiration

Citoyens, j'étais parti en voyage lorsque j'ai entendu qu'Umiis était prise d'une vague de folie, aussi je suis rentré le plus vite possible. Je suis surpris de voir ce qu'il se passe ici.

Vous criez que Samariis est votre geôlière et qu'elle a mit un carcan sur vous, vous étouffant. Souvenez vous de la raison pour laquelle Samariis est venue ici. Elle a envoyé ses enfants afin de vous sauver des bandits. Le sang de beaucoup de ses fils a coulé pour votre liberté et si une garnison est restée, c'était pour votre protection.

Je ne me souviens pas avoir vu les troupes samaréennes brutaliser les citoyens d'Umiis, ni les brimer. Au contraire, Samariis vous a amené une protection ainsi que des commerces et Umiis s'est renforcée grâce à l'argent des échanges entre ces deux cités. Un port est en train de voir le jour et c'est Umiis qui va en tirer tous les profits.

J'ai été envoyé par mon chambellan qui est à Samariis afin d'aider le Sanctuaire du Triangle et je suis arrivé au moment du grand combat contre les bandits, j'ai vu des hommes tomber, qu'ils soient de Samariis ou d'Umiis, ensemble, côte à côte, afin de lutter pour la même cause, LA VOTRE.

Des samaréens ont ouvert leur porte pour les blessés et ils les ont soignés, Umii comme samaréens sans aucune distinction. Les Temples alentour vous ont accueilli en leur sein. Je viens de Samariis mais ma maison est ici, parmi vous, avec vous, et je serais peiné de me voir chasser par les hommes qui furent à mes côtés pour rebâtir le mur détruit par les catapultes, mes frères.

Umii, reprenez vous, depuis quand les femmes sont battu avant d'être pendu ? Retrouvez vos esprits, vous valez plus que cela.

Je suis certain que si vous ne le voulez plus alors Samariis retirera les troupes et vous laissera tranquille, avec comme seul lien, des accords commerciaux. Nous sommes tous des hommes et le Triangle dit que chaque vie est unique et importante, luttons pour la vie et non pour la mort.


Xiu-Juan joignit le geste à la parole et il écarta les bras vers la foule, il espérait qu'il avait réussit à ouvrir les yeux de ses hommes et femmes avant qu'ils ne commentent l'impardonnable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un leader est née... Empty
MessageSujet: Re: Un leader est née...   Un leader est née... Planet2218.12.07 11:21

Les composantes de la foules semblaient abasourdies lorsque Groucho arriva, grimé en vieille femme voilée.
Il tenta d'entendre d'où venait la voix de Xiu-Juan, mais les silhouettes devant lui l'empêchaient de le situer exactment. Il avait eu le temps de se rendre à la Forteresse des Lettres et de prendre contact avec les quelques prêtres du Jeu des Perles de Verre qui avaient décidé de rester sur place après la mort de Sarwal Morbidus. Son plan de retrait était prêt. Mais il ne songea pas une seconde à laisser sur place les amis de son clan, et les amis d'Umiis.
Il patienta, son poing serrant le sac en toile de jute qu'il portait au côté.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Un leader est née... Empty
MessageSujet: Re: Un leader est née...   Un leader est née... Planet2219.12.07 2:34

+10 de réputation pour shang yan

*

L'intervention du triangle mit un fin aux furies de la foule. Nombres d'Umii s'étaient convertis au trinagle et l'intervention de Shang Yan avait refroidi leurs ardeurs. Parmi les aristocrates qui avient pris part à la révolte, c'est plus les props du bourgmestre, soulevant à juste titre les efforts engagés sur le port, qui firent mouche.

Groucho avait bien senti l'état de flottement qui avait saisi la foule. Viik-Thor aussi...

Il s'approcha lentement du bourgmestre encore entravé et ceinturé par les emeutiers qui l'avaient amené. Il sortit une lame de sous sa tunique et la brandit.

L'acier brillat dans le ciel, la foule retint son souffle.



*


Dernière édition par le 19.12.07 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Un leader est née... Empty
MessageSujet: Re: Un leader est née...   Un leader est née... Planet2219.12.07 2:48

[Ischtar peut remercier ceux qui sont venus à son secours]

D'u coup sec, le petit homme trancha les liens qui entravaient le bourgmestre. Il eut alors ce geste que nombreux furent surpris de voir. Il mit genoux à terre pour aider la noble femme à se relever.
Puis il prit la parole, sa voix portant au delà de la foule, se repercutant dans les ruelles qui entouraient l'esplanade.


" Le Triangle a parlé avec sagesse, Citoyens .

Nous ne voulons pas prendre notre destin en main en volant du même coup la vie de nos Frères.

Nul n'aurait du verser son sang pour que la Cité des Fleurs s'éveille. C'est par la volonté et non par la violence que nous choisirons notre voie. Dame Ischtar, veuillez pardonner la passion de mes compagnons, ils attendaient ce jour depuis si longtemps....


Mais le peuple a parlé en ce jour.... Nous ne pouvons plus, nous ne voulons plus pour l'heure lier notre Destin à celui de la Cité des Milles Clans. Le Seigneur Xiu-Juan a raison, citoyens: rendons grace à samariis de nous avoir sauvé en des heures sombres...
... mais ces heures sont derrières nous, aussi, c'est à nous aujourd'hui de montrer notre ouverture tout en affirmant notre volonté : Qu' Umiis déploye ses racines, mais qu'elle s'ouvre à tous ceux qui veulent rejoindre ses ombrages !!!


Viik-Thor du clan Ulgo tandit une main en direction de la foule.


"Compagnons, je vous demande de cesser toute violence. En ce jour où nous nous libèrons, faisons preuve de compassion. Umiis reveillée doit aussi montrer sa générosité.
C'est pourquoi je lance cet appel solennel aux ressortissants de Samariis qui se sont installés ici depuis tant de lunes : Rejoignez nous !!! Ensemble, nous redonnersons tout son éclat à cette Cité, ensemble, nous ferons d'Umiis le nouvel espoir de ces terres plongées dans la barbarie !!"


*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un leader est née... Empty
MessageSujet: Re: Un leader est née...   Un leader est née... Planet2219.12.07 8:17

Ketal poussa un soupir de soulagement.

Il rejoignit Viik-Thor.


Et ben dites donc!
Vous nous avez fait une scaré peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un leader est née... Empty
MessageSujet: Re: Un leader est née...   Un leader est née... Planet2219.12.07 10:58

Shang écouta le Sire meneur avec apréhension. Mais le retour de Xui - Juan lui avait redonné du courage, et même le sourire, mainteant que la bourgmestre n'était plus en danger !

Elle pria un instant le Triangle et sa Foi, qui l'avait une fois de plus sauvée... Son frère avait été une fois de plus aussi derrière elle, pour la soutenir... Quelle joie !


Voilà des paroles qui egayent tous mes sens , Sire Viik-Thor , je m'imagine déjà cet Umiis là... !
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Un leader est née... Empty
MessageSujet: Re: Un leader est née...   Un leader est née... Planet2219.12.07 11:27

Viik Thor se retourna et s'adressa à la foule rassemblée sur l'esplanade.

"Peuple d'umiis, en ce jour solennel, je déclare la naissance de l'Etat-Cité libre d'Umiis, royaume des fleurs et des lettres.

VIVE UMIIS, VIVE LA CITE DES FLEURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un leader est née... Empty
MessageSujet: Re: Un leader est née...   Un leader est née... Planet2219.12.07 16:08

Xiu-juan souffla, il avait eu peur de n'avoir pas trouvé les mots juste et que la folie n'aille au bout des choses. Il avait prit des risques car il aurait pu être pris à parti égalemet mais se battre pour la vie et mourrir pour la sauver était le plus beau des sacrifices, aussi il n'aurait rien regretté.

La suite des évènements lui avait donné raison et il était heureux d'entendre enfin des mots censés de la bouche du meneur, il s'approcha de cet homme

Vu comme cela, je me "battrais" à vos cotés pour que cette ville prenne son envole et qu'elle resplendisse au firmament, VIVE UMIIS
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Un leader est née... Empty
MessageSujet: Re: Un leader est née...   Un leader est née... Planet2220.12.07 1:10

*

Viik-Thor se tourna vers Xiu-Juan et le prit dans ses bras. La foule était en liesse.

*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un leader est née... Empty
MessageSujet: Re: Un leader est née...   Un leader est née... Planet2221.12.07 9:20

Ischtar affaiblit par ce qu'elle venait de vivre, pris soin avant d'être rapatrié à son temple par Ali, de considérer toutes les personnes qui l'avaient soutenus face à la foule en colère.
Elle ne manquerait pas de remercier personnellement les membres de la communauté triarquite, Ludi Magister et Ketal, lorsqu'elle aurait récupéré de ses multiples maux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un leader est née... Empty
MessageSujet: Re: Un leader est née...   Un leader est née... Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Un leader est née...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Esplanade centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser