*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Empty
MessageSujet: Déclaration des Absences: dépose vos dates d'indisponibilité   Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Planet2215.12.07 9:22

Dame Pluminatta et le médecin d'Umîis Paracelse seront absents
du 24 décembre VII au 20 janvier VIII...
Sleep
On vous fait signe au retour tout tanés par le sel marin que nous serons.

sunny


Dernière édition par le 15.12.07 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité   Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Planet2229.12.07 5:11

Absent pour cause de fêtes de fin d'année Lundi et Mardi (même si à l'hotel de mes amis il y a le net, je pense avoir d'autres choses à faire !!!)... Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité   Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Planet2229.12.07 13:13

Pour ceux que ça intéresse Razz je serais également absent quelques jours, et je pense revenir en milieu de semaine prochaine Wink

Donc : BONNE ANNE HAI à tous !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité   Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Planet2215.01.08 16:11

désolé pour mon absence, mon déménagement a faitque j'ai eu de problèmes de net (ce que normalement il ne devait pas y avoir, mais bon... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité   Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Planet2214.02.08 2:35

Salut ! Bon je pars aujourd'hui pour cinq/six mois en pologne, vive l'erasmus mais pas vive le froid :'(

Je devrais avoir le net dans ma chambre mais je sais pas à partir de quand donc je vous tiens au courant ! A bientot, très bientot normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité   Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Planet2214.02.08 5:22

Bisou l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Empty
MessageSujet: ...   Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Planet2214.02.08 11:25

tu ferais bien de désigner un "vice-khan" en ton absence, où ta cité pourrait patir de cette absence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité   Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Planet2214.02.08 11:46

Je crois qu'il na pas eu le temps !! Il dit qu'il devait partir aujourd'hui Sad

Revenez vite mon cher et bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité   Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Planet2215.02.08 15:40

Nak'hua Thorp a écrit:
Je crois qu'il na pas eu le temps !! Il dit qu'il devait partir aujourd'hui Sad

Revenez vite mon cher et bon voyage !

en l'absence de loi sur ce sujet, les electeurs de selmeth peuvent eux-meme designer un vice-khan l temps de l'absence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité   Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Planet2202.03.08 13:02

Je ne serai pas là cette semaine . Je vais passer ma semaine a écrire des" passable" ou" peu mieux faire" .
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité   Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Planet2209.03.08 6:02

Je serai fort indisponible ce mois-ci, étant donné le temps que me prend mon stage actuel et la préparation de concours (+prob avec portable). les corrections techniques seront donc effectuées en avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité   Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Planet2215.03.08 10:11

Revenez nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité   Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Planet2224.03.08 3:03

je puis vous annoncer mon retour prochain Smile ( roulement de tambours et trompettes de la victoire)

Les MAJ reprendront donc normalement d'ici le week end prochain. Un bonus sera accordé aux actifs qui ont persisté malgré la baisse d'activité de ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité   Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Planet2224.03.08 3:11

Longue vie à récit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité   Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Planet2226.03.08 10:04

Vive Récit ! Longue vie aux terres extèrieures ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité   Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Planet2203.04.08 11:57

Désolé de mon absence un peu longue. Je ne pouvais pas faire autrement et je n'ai pas eu le temps de venir le dire ici !
Longue vie à Récit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité   Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Planet2214.04.08 6:05

Récit a écrit:
je puis vous annoncer mon retour prochain Smile ( roulement de tambours et trompettes de la victoire)

Les MAJ reprendront donc normalement d'ici le week end prochain. Un bonus sera accordé aux actifs qui ont persisté malgré la baisse d'activité de ce mois-ci.


bounce Merci de nous l'avoir signalé, sinon certains à Samarîis vendait dejà la peau de Xeno.

Bon courage et prenez votre temps, IRL prime mais promis, vous revenez! Sinon on va vous débusquer au fond des terres et vous faire des oreilles d'aile-feu^^

EH les gars si vous voulez un bonus faut en profiter maintenant,

activer vos commerces, king

astiquez vos armes chevalier

et tout le reste quoi Smile jocolor

bon j'arrête mon flooooooo2 et je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité   Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Planet2214.04.08 7:56

nous on se fiance, ça suffit pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité   Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Planet2218.04.08 9:45

Euh je ne serais pas la jusqu'a samedi...si il y a du nouveau dans les mines de Selmeth je ne pourrais pas repondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité   Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Planet2226.04.08 14:11

le bourgmestre d'Umiis a des problèmes de connections.... il espère que ce sera rétabli sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité   Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Planet2229.04.08 14:25

Merci à mes amis d'avoir relayé l'information dès que j'ai pu les contacter me voila de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité   Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Planet2230.04.08 0:59

Xiu-Juan a écrit:
Merci à mes amis d'avoir relayé l'information dès que j'ai pu les contacter me voila de retour Wink

great !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité   Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Planet2230.04.08 10:54

Première fête médiévale de l'année pour moi ce weekend. Du boulot de préparation, peu de temps demain et vendredi... Donc retour RP ici début de semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité   Déclaration des Absences:  vos dates d'indisponibilité Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser