| Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Déclaration des Absences: dépose vos dates d'indisponibilité 15.12.07 9:22 | |
| Dame Pluminatta et le médecin d'Umîis Paracelse seront absents du 24 décembre VII au 20 janvier VIII... On vous fait signe au retour tout tanés par le sel marin que nous serons.
Dernière édition par le 15.12.07 10:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité 29.12.07 5:11 | |
| Absent pour cause de fêtes de fin d'année Lundi et Mardi (même si à l'hotel de mes amis il y a le net, je pense avoir d'autres choses à faire !!!)... Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité 29.12.07 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité 15.01.08 16:11 | |
| désolé pour mon absence, mon déménagement a faitque j'ai eu de problèmes de net (ce que normalement il ne devait pas y avoir, mais bon... XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité 14.02.08 2:35 | |
| Salut ! Bon je pars aujourd'hui pour cinq/six mois en pologne, vive l'erasmus mais pas vive le froid :'(
Je devrais avoir le net dans ma chambre mais je sais pas à partir de quand donc je vous tiens au courant ! A bientot, très bientot normalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité 14.02.08 5:22 | |
| Bisou l'ami |
|
| |
Récit Destinée
| Sujet: ... 14.02.08 11:25 | |
| tu ferais bien de désigner un "vice-khan" en ton absence, où ta cité pourrait patir de cette absence... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité 14.02.08 11:46 | |
| Je crois qu'il na pas eu le temps !! Il dit qu'il devait partir aujourd'hui Revenez vite mon cher et bon voyage ! |
|
| |
Récit Destinée
| Sujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité 15.02.08 15:40 | |
| - Nak'hua Thorp a écrit:
- Je crois qu'il na pas eu le temps !! Il dit qu'il devait partir aujourd'hui
Revenez vite mon cher et bon voyage ! en l'absence de loi sur ce sujet, les electeurs de selmeth peuvent eux-meme designer un vice-khan l temps de l'absence... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité 02.03.08 13:02 | |
| Je ne serai pas là cette semaine . Je vais passer ma semaine a écrire des" passable" ou" peu mieux faire" . |
|
| |
Récit Destinée
| Sujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité 09.03.08 6:02 | |
| Je serai fort indisponible ce mois-ci, étant donné le temps que me prend mon stage actuel et la préparation de concours (+prob avec portable). les corrections techniques seront donc effectuées en avril. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Récit Destinée
| Sujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité 24.03.08 3:03 | |
| je puis vous annoncer mon retour prochain ( roulement de tambours et trompettes de la victoire) Les MAJ reprendront donc normalement d'ici le week end prochain. Un bonus sera accordé aux actifs qui ont persisté malgré la baisse d'activité de ce mois-ci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité 24.03.08 3:11 | |
| Longue vie à récit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité 26.03.08 10:04 | |
| Vive Récit ! Longue vie aux terres extèrieures ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité 03.04.08 11:57 | |
| Désolé de mon absence un peu longue. Je ne pouvais pas faire autrement et je n'ai pas eu le temps de venir le dire ici ! Longue vie à Récit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité 14.04.08 6:05 | |
| - Récit a écrit:
- je puis vous annoncer mon retour prochain ( roulement de tambours et trompettes de la victoire)
Les MAJ reprendront donc normalement d'ici le week end prochain. Un bonus sera accordé aux actifs qui ont persisté malgré la baisse d'activité de ce mois-ci. Merci de nous l'avoir signalé, sinon certains à Samarîis vendait dejà la peau de Xeno. Bon courage et prenez votre temps, IRL prime mais promis, vous revenez! Sinon on va vous débusquer au fond des terres et vous faire des oreilles d'aile-feu^^ EH les gars si vous voulez un bonus faut en profiter maintenant, activer vos commerces, astiquez vos armes et tout le reste quoi bon j'arrête mon flooooooo2 et je |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité 14.04.08 7:56 | |
| nous on se fiance, ça suffit pas ? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité 18.04.08 9:45 | |
| Euh je ne serais pas la jusqu'a samedi...si il y a du nouveau dans les mines de Selmeth je ne pourrais pas repondre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité 26.04.08 14:11 | |
| le bourgmestre d'Umiis a des problèmes de connections.... il espère que ce sera rétabli sous peu ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Récit Destinée
| Sujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité 30.04.08 0:59 | |
| - Xiu-Juan a écrit:
- Merci à mes amis d'avoir relayé l'information dès que j'ai pu les contacter me voila de retour
great ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité | |
| |
|
| |
| Déclaration des Absences: vos dates d'indisponibilité | |