*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des procédures pour le RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des procédures pour le RP Empty
MessageSujet: Des procédures pour le RP   Des procédures pour le RP Planet2205.12.07 4:37

Voilà je ne sais pas très comment procéder comme tout à l'air bien organisé je ne voudrais pas faire n'importe quoi.

Exemple : on me propose trois directions... j'indique laquelle je choisis mais que dois je faire ensuite... ?

Aller seul dans la taverne et créer un nouveau sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Des procédures pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Des procédures pour le RP   Des procédures pour le RP Planet2205.12.07 6:05

vivi.... lance toi, n'aie pas trop peur... y a des modérateurs pour corriger le tir si tu pars trop en live... mais le mieux c'est que tu fasses comme tu le sentes, que tu te laches, du moment que tu respectes la cohérence des lieux et les propos des autres autres personnages..
Revenir en haut Aller en bas
 
Des procédures pour le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo lien pour xenomuros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser