*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration du Bourgmestre à l’attention des marchands

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Déclaration du Bourgmestre à l’attention des marchands Empty
MessageSujet: Déclaration du Bourgmestre à l’attention des marchands   Déclaration du Bourgmestre à l’attention des marchands Planet2204.12.07 10:17

Dame Ischtar qui affectionnait particulièrement le contact de la population d'Umiis, prit l'initiative de faire une déclaration publique dans le quartier des marchands.

« Chers Umiissiens, aujourd’hui marque le retour de votre bourgmestre, et c’est avec joie et une émotion certaine que je me présente au devant de vous.
Je vous dirai alors ceci, que je ne vous reviens pas sans nouvelles.
D’une part, comme il vous l’a été dit, une tragédie s’abat sur la cité de Samariis, et nous nous devons de leurs venir en aide.
C’est pourquoi je vous implore de faire preuve de compassion à l’égard des habitants de cette cité, et je fais appel à votre générosité, en vous priant de bien vouloir faire don de craie et de chaux aux savants de Samariis, pour qu’ils puissent d’une manière ou d’une autre endiguer la propagation de ce terrible fléau.

Après cet appel à la compassion, j’en viendrai à vous parler d’un sujet tout autre, qui je l’espère saura vous apporter bonne humeur, et emplira vos cœurs d’espérance en un avenir meilleur.
Car, je suis allée il y a peu, avant de vous revenir, chez les membres de l’organisation du MEDES.
Cette grande organisation marchande, afin de leur faire l’exposition du projet de port maritime, qui rassurez vous, va pouvoir bientôt prendre forme en nos murs.
Je vous explique ma démarche, j’ai appris que les marchands de Samariis s’apprêtaient à prendre possession de comptoirs marchands dans les cités voisines, et Umiis fait partie des cités dans lesquelles ils souhaitent s’implanter.
Aussi, par soucis pour vous autres, mais très chers concitoyens marchands, j’ai pensé qu’il serait préférable d’entretenir de bonnes relations avec eux, pour vous éviter toutes mauvaises surprises de concurrences agressives.
Aussi, afin que leurs investissements chez nous, puissent relancer inexorablement notre économie, je leur ai fait part de la construction prochaine du port.
Sachant ceci, ils vont faciliter la construction du port en acheminant les matières premières qui serviront à sa construction.
Qui je vous le rappel nous garantira le transit et le passage de beaucoup de navires marchands, et ainsi, une partie des transactions auront lieu en nos murs.
Ce qui, par le biais de diverses taxes et autres impôts, permettra à notre cité de prospérer.

Voici donc tout ce que j’avais à vous faire entendre, j’espère que vous prendrez part en grand nombre à venir en aide à Samariis, qui je vous le rappel nous a aidé, et va nous aider.

Pour ceux et celles qui souhaitent prendre la parole, je les invite à le faire dés à présent, je suis à votre disposition. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déclaration du Bourgmestre à l’attention des marchands Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du Bourgmestre à l’attention des marchands   Déclaration du Bourgmestre à l’attention des marchands Planet2206.12.07 13:15

Dame Lorena qui assista au discours du Bourgmestre de la cité se mit à applaudir fortement la déclaration.

A ce même moment, une vingtaine d'adeptes du clan Valendras entourant le Haut Conseiller Horace de retour du quartier des notables rejoignit la Place Marchande.
Ces derniers se mirent également à applaudir avec force gonflant l'importance de la foule s'assemblant.
Décidant d'user une nouvelle fois de sa capacité d'orateur, Horace monta sur l'estrade accompagné de Dame Lorena pour rejoindre ainsi le Bourgmestre.


Messires Marchands, l'heure est venue de dévoiler aux yeux de tous l'importance de la Cité Eclatante.
Montrons à Samariis que nous voulons ce port qui décuplera notre force commerciale et imposons notre détermination, notre importance comme force régionale en envoyant au plus vite des convois de craie et de chaux en direction de Samariis.


Nous nous rendrons ainsi nécessaire auprès des autorités Samaréennes, nous protegerons nos propos interêts économiques tout en faisant preuve d'une morale irréprochable qui ne pourra que satisfaire nos Dieux Protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration du Bourgmestre à l’attention des marchands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9. * CONSTRUIRE / GERER SA BOUTIQUE* (marchands)
» Election du Premier bourgmestre
» Election bourgmestre Umiis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Quartiers des marchands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser