| Dj Wölfsen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Récit Destinée
| |
| |
Récit Destinée
| Sujet: Re: Dj Wölfsen 02.12.07 5:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dj Wölfsen 03.12.07 3:17 | |
| justement, on avait pensé à plusieurs clans faire des délires audio sur sama, mais on a pas trop poussé :DDD
D'ailleurs si vous voulez retrouver les aventures d'arkhane en mp3 demandez les à selenass (moi j'en ai qu'un c'est une fête triarkite c'est absolument énorme xD) |
|
| |
Récit Destinée
| Sujet: Re: Dj Wölfsen 03.12.07 7:29 | |
| - Goupil l'usurier a écrit:
- justement, on avait pensé à plusieurs clans faire des délires audio sur sama, mais on a pas trop poussé :DDD
D'ailleurs si vous voulez retrouver les aventures d'arkhane en mp3 demandez les à selenass (moi j'en ai qu'un c'est une fête triarkite c'est absolument énorme xD) ne pourrait on centraliser sur un meme forum toutes ces aventures audio ? pourriez vous convier les clans impliqués à venir discuter dans ce forum de la manière de mettre en commun ces rédits en audio ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dj Wölfsen 03.12.07 7:29 | |
| J adore (j ai un sérieux problème avec les apostrophes !) : on dirait que c est fait au talkie-walkie... mais ça se prononce comment Samariis ? Samari ou Samarisss ? Vivement la suite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dj Wölfsen 03.12.07 8:37 | |
| ca dépend, d'après les gens de marseillande ce serait samarissssss ^^ Mais bon quand je parlais de délire, on a pas dépassé le niveau discussion hein mais je vais refaire part du projet (surtout que bon y'a moyen de faire des trucs marrants avec des logiciels comme audacity et un simple micro :p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dj Wölfsen 04.12.07 4:28 | |
| Deux petites critiques sur le deuxième conte : -Le niveau sonore globale est trop bas à mon avis. Peut-être faudrait il un peu pousser les décibels . Mais le soucis qu'il risque d'y avoir c'est de voir ressortir des bruits parasites -Je trouve la voix trop grave, elle fait un peu vent glacée :p. il est vrai qu'une bataille s'est pas joyeux , mais l'air donné fait lugubre :pppp |
|
| |
Récit Destinée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dj Wölfsen 04.12.07 4:39 | |
| Okip, je comprends mieux alors Sinon, j'ai que donné les points négatifs :$ C'est bien quand même, et si pour le deuxième point c'était le but recherché, alors je pense qu'il est acquis donc double réussite Juste une question, vous mixez avec quoi ? |
|
| |
Récit Destinée
| Sujet: Re: Dj Wölfsen 04.12.07 4:42 | |
| | |
|
| |
Récit Destinée
| Sujet: Re: Dj Wölfsen 04.12.07 4:43 | |
| Si vous avez vos propres chroniques, je pourrais les rajouter sur le forum...ce serait bien de faire une page où on mettrait toutes les chroniques mixées par les joueurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dj Wölfsen 04.12.07 4:56 | |
| Bah je tenterai de faire un truc vite fait ^^ vu que j'ai encore rien de fait. Puis ça me changera des provocs graphiques pour le Medes, après la provoc graphique, la provoc audio xDDD Ca peut être marrant ^^ Je tenterais de faire ça ce soir mdr. Beaucoup de choses à faire va falloir que je fasse un programme (heureusement que j'ai presque fini d'agir avec mon clan sur l'interface ^^) |
|
| |
Récit Destinée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dj Wölfsen 04.12.07 5:20 | |
| (Je le ferai aussi ce soir d'ailleurs j'en avais parlé sur u&o :p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dj Wölfsen 04.12.07 12:26 | |
| |
|
| |
Récit Destinée
| Sujet: Re: Dj Wölfsen 04.12.07 18:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dj Wölfsen 05.12.07 1:37 | |
| Avec mon micro pour skype tout simplement :p, un simple headset en minijack (acheté 10 euros) comme disent les gamers ^^. Si le débit est lent c'est que j'improvisais au fur à mesure, :p je cherchais mes mots mdr...^^ Pour la voie métallique, je pense que c'est surtout la voix à la fin non ? Car bon va rendre une voix féminine ^^'' (puis bon, je tatonne aussi avec audacity, je m'en servais juste à la base pour réencoder en ogg ) Mais je tenterais de faire une v2 améliorée (en supprimant aussi un blanc entre deux coups de fouet ^^ et en ajoutant une musique d'ambiance) |
|
| |
Récit Destinée
| Sujet: Re: Dj Wölfsen 05.12.07 4:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dj Wölfsen 05.12.07 5:50 | |
| Ca prend forme. Félicitations c'est très excitant ^^ Sanellée a décidément beaucoup de succès. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dj Wölfsen 05.12.07 6:05 | |
| ^_^
Bah j'hésitais entre un délire sur le Medes et sur les fouetteuses et je me suis rappelé avoir cette magnifique séance de fouet :p donc Sanellée d'abord ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dj Wölfsen 05.12.07 10:44 | |
| |
|
| |
Récit Destinée
| Sujet: Re: Dj Wölfsen 05.12.07 12:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dj Wölfsen 05.12.07 12:28 | |
| Arrive essouflé
Je viens de le trouver ! (vous l'aviez mis au seul endroit où je vais jamais : la taverne...ironie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dj Wölfsen 05.12.07 16:10 | |
| xD Enorme Juste une question, t'as réussi à trouver une librairie de sons ? |
|
| |
Récit Destinée
| Sujet: Re: Dj Wölfsen 05.12.07 23:28 | |
| - Goupil l'usurier a écrit:
- xD
Enorme
Juste une question, t'as réussi à trouver une librairie de sons ? oui. des sons gratuits :http://www.sound-fishing.net/bruitages_ambiance.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dj Wölfsen | |
| |
|
| |
| Dj Wölfsen | |
|