*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les autres jeux auxquels vous jouez...

Aller en bas 
AuteurMessage
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Les autres jeux auxquels vous jouez... Empty
MessageSujet: Les autres jeux auxquels vous jouez...   Les autres jeux auxquels vous jouez... Planet2230.10.07 10:10

C'est toujours interessant ca...

perso, pour l'instant, je suis à 95% sur samariis. mais sinon, vous pouvez aussi me croiser sur avp jdr ou sur rex europae.

si vous connaisez un bon jdr avec un vrai niveau d'écriture, je suis preneur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les autres jeux auxquels vous jouez... Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auxquels vous jouez...   Les autres jeux auxquels vous jouez... Planet2230.10.07 14:56

Eh bien je ne suis pas (en dehors de Samariis) jdr, je joue à AdventureQuest, DragonFable, MechaQuest, Runescape et à toute la Nintendo Wars (du premier Famicom Wars à Advance Wars DS)... bref je n'ai jamais le temps de m'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les autres jeux auxquels vous jouez... Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auxquels vous jouez...   Les autres jeux auxquels vous jouez... Planet2203.12.07 0:42

Je suis aussi sur http://www.les-empires.org

C'est un wargame, beaucoup de poutre, pas mal de RP mais ce n'est pas le genre de Samarîis vous y trouverez de multiples races.

Il y a plusieurs "boulets" qui nuisent au RP mais sinon il y a un bon groupe de RPistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les autres jeux auxquels vous jouez... Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auxquels vous jouez...   Les autres jeux auxquels vous jouez... Planet2213.01.08 3:24

Lol... les Empires prénnent les images de Jeu déjà connu...
World Of Warcraft pour l'Orc (Thrall)
World Of Warcraft pour le gars en noire (C'est le roi-liche Arthas)
Les deux filles humaines c'est dans Final Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les autres jeux auxquels vous jouez... Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auxquels vous jouez...   Les autres jeux auxquels vous jouez... Planet2213.01.08 6:53

Les autres jeux auxquels vous jouez... Mediumphoenixwrightobjeuh6

Les deux humaines viennent de Shaiya (notez : on a les même à Samariis... L'impératrice D'Estoria et Edith !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les autres jeux auxquels vous jouez... Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auxquels vous jouez...   Les autres jeux auxquels vous jouez... Planet2213.01.08 11:07

Ouais... mais c'est un peu du vol quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les autres jeux auxquels vous jouez... Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auxquels vous jouez...   Les autres jeux auxquels vous jouez... Planet2213.01.08 12:32

Si les images sont libres de droit comme pour celles de warcraft il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres jeux auxquels vous jouez... Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auxquels vous jouez...   Les autres jeux auxquels vous jouez... Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres jeux auxquels vous jouez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE TOUR DE JEUX
» Salle de jeux clandestine
» Engagez vous !!
» Rendez vous secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée. :: Cave des occultes hérétiques de la Hache Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser