*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Arrivée à Umiis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée à Umiis Empty
MessageSujet: Arrivée à Umiis   Arrivée à Umiis Planet2221.10.07 4:18

Yan et son fils arrivèrent enfin à la cité d'Umiis. Malgré la péripétie subit pendant le voyage, ils avaient continué leur chemin.

Goru, la fils de Yan, proposa alors de se mettre à la recherche d'une auberge où ils pourraient passer quelques temps. C'était bien une des rare fois où son fils émettait un son...Yan l'avait emmené pour qu'ils se rapprochent l'un de l'autre. Après la mort d'Ania, sa femme, il s'était jeté à corps perdu dans ses recherches...histoire d'oublier. Mais il s'était aperçu que si lui avait souffert de la disparition de se femme, Goru avait du souffrir de la mort de sa mère. Et lui l'avait proprement abandonné à son sort...il essaierait de se rattraper...mais il ne savait pas par où commencer...

Il acquiesça à la proposition de son fils, et ils se mirent en quête d'une auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée à Umiis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Umiis   Arrivée à Umiis Planet2221.10.07 4:45

Paracelse qui rejoignait l'esplanade centrale croisa Yan et son fils qui semblaient dans le désarroi:

"Bienvenue dans la cité aux mille fleurs. Il tendit au petit Goru une pensée violette. Vous cherchez un logement ? Malheureusement, point d'auberge encore dans notre belle cité. Mais je sais qu'il y a encore des lits de libre dans l'hospice de l'Aldinium. Sinon nombreux sont les temples en ville qui accueillent les pélerins. Je vous souhaite une bonne installation.
Vous voilà chargez de nobreux livre. Il existe une bibliothèque en Umîis dans les sousterrains de la forteresse. Elle est gérée par ma cousine Anne Ly. Mais je sais que pour l'instant elle est partie en expédition dans les dits souterrains. Si je peus vous aider, n'hésitez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée à Umiis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Umiis   Arrivée à Umiis Planet2221.10.07 6:48

La chance tournait-elle enfin ? cette personne était cousin avec la gérante de la bibliothèque !

Merci de votre accueil Monseigneur ! Je m'appelle Yan Luo et voici mon fils, fit-il en indiquant Goru du doigt.
Nous venons d'arrivé en ville et espérons y passer quelques temps. Pensez vous que nous pourrions restez plusieurs jours à l'Auspice d'Aldinium ? Nous sommes ici pour effectuer des recherches et ... on espérait avoir accès à la bibliothèque de la ville, en tant que membre du Cénacle de Samariis. Vous avez parlé d'une expédition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée à Umiis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Umiis   Arrivée à Umiis Planet2221.10.07 7:39

"Je vous acceuillerai volontiers à L'Aldinium. Vous le trouverez dans le quartier des Notables. La batisse est encore en chantier mais ouverte aux visiteurs. Nous vous y accueillerons avec plaisir et vous pourrez y loger le temps que vous le désirerez. Je me nomme Paracelse de Aldinus, médecin de mon état.^^ Oui ma cousine Anne Ly visite actuellement les sous sols de la forteresse. Mais n'hésitez pas à la rejoindre. La forteresse se trouve sur l'esplanade centrale. En y entrant vous dénicherez surement son bureau. Elle a l'habitude d'y laisser sur un tableau des consignes pour les visiteurs. Vous pourrez peut-être y trouver des consignes pour la rejoindre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée à Umiis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Umiis   Arrivée à Umiis Planet2221.10.07 9:01

Yan notait tout scrupuleusement sur la carte de la ville dont il disposait.

Et bien merci pour tout cher confrère, je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Mais j'espère vous revoir afin vous remercier autour d'un verre !

Après l'avoir salué, il pris le chemin du quartier des notables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Umiis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Umiis   Arrivée à Umiis Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Umiis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser