*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tablée d'un Härenzoll (II)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tablée d'un Härenzoll (II) Empty
MessageSujet: Tablée d'un Härenzoll (II)   Tablée d'un Härenzoll (II) Planet2222.09.07 3:56

@


Dans un coin de la taverne, dans une alcove en retrait des autres tablées, un homme encapé attendait assi à une table, dans une semi-pénombre éclairée simplement par une bougie, le regard fixé vers la porte.
Un garde à la carrure massive, une dague saillant sur son pourpoint, surveillait, debout à ses cotés la salle d'un air méfiant.
Par un examen attentif, on pourrait facilement remarquer, à la facture du cuir de ses bottes et aux ornements sur ses mains, que l'homme dans l'ombre etait un grand seigneur.

@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tablée d'un Härenzoll (II) Empty
MessageSujet: Re: Tablée d'un Härenzoll (II)   Tablée d'un Härenzoll (II) Planet2222.09.07 8:33

Bonjour noble seigneur
J' m'appelle le Balafré.
Il parait qu' vous cherchez que' ques soudards pour d' la basse besogne.
J'suis vot' homme. J' rentre tout just' d'expédition du Khafey mais j'aime
pas rester sans rien faire.
Alors me v'la de la part de double-Mat !!!


Dernière édition par le 22.09.07 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tablée d'un Härenzoll (II) Empty
MessageSujet: Re: Tablée d'un Härenzoll (II)   Tablée d'un Härenzoll (II) Planet2222.09.07 8:37

Un homme de haute taille, portant un masque de cuir s avanca d'un air décidé et déclara : "Je viens de la part de double-Mat"
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Tablée d'un Härenzoll (II) Empty
MessageSujet: Re: Tablée d'un Härenzoll (II)   Tablée d'un Härenzoll (II) Planet2222.09.07 8:44

Avertissement Récit : respectez les règles de passage par les chemins de samariis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tablée d'un Härenzoll (II) Empty
MessageSujet: Re: Tablée d'un Härenzoll (II)   Tablée d'un Härenzoll (II) Planet2223.09.07 4:01

Le Balafré n'avait pas osé s'asseoir en face de ce noble seigneur et il attendait avec anxiété sa réponse en souhaitant qu'elle soit positive ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Tablée d'un Härenzoll (II) Empty
MessageSujet: Re: Tablée d'un Härenzoll (II)   Tablée d'un Härenzoll (II) Planet2223.09.07 9:55

Le "noble seigneur" lui fit signe d'une geste de main de prendre part à sa table.

<- Wol, compagnons. Vous rentrez de la Missi samariis vers la Nue arabie ? En ce cas, vous ne devriez pas etre trop dépaysé par la mission que j'ai à vous confier.

Le Härenzoll déroula alors sur la table une carte de la région de samariis. Sa main indiqua un trajet qui allait d'Umiis jusqu'aux grandes forets du Nord.

<- Certains de mes frères sont à la recherche d'une précieuse relique, dont ils ont percé l'existence grâce à d'anciens grimoires reccueillis par l'une de nos caravanes itinérantes.
Cette relique, d'après les renseignements dont nous disposons, devrait se trouver au coeur des grandes fôrets du Nord, dans un temple en ruine.

Le marchand indiqua un point sur la carte, au nord des plaines, presque au milieu de la masse forestière, au nord de samariis.

- Le plus simple serait que vous fassiez halte par le village d'Elendoor, aux abords des grandes forets, avant de vous enfoncer à la recherche du temple. Prenez garde toutefois à ne pas mentionner que vous venez de Samariis. Nous avons des raisons de penser que ce village et désormais sous l'emprise d'un seigneur peu recommandable.

Votre mission est de pénétrer le temple , recuperer la relique et nous la ramener. Cette relique devrait avoir la forme d'une statuette à corps de singe et à tête d'homme. Nous ne savons exactement où celle-ci peut se trouver dans le Temple.
Si vous réusssisez à nous rapporter cette relique , vous bénéficierez à jamais de l'estime des Härenzoll .

Le Hârenzoll posa une bourse sur la table et laissa le balafré la considerer.

"Cette mission est risquée, la somme est donc à sa hauteur. Vous recevrez 20 000 pièces si vous nous ramenez l'objet. Mais sachez que ce n'est pas la première fois que j'engage des aventuriers pour cette mission, et, jusqu'ici, aucun n'est revenu vivant....je vous conseille de partir à plusieurs.

Le Hârenzoll eut un sourire sarcastique

"Mieux vaut une bourse partagée à plusieurs qu'une mort en solitaire, croyez-moi compagnon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tablée d'un Härenzoll (II) Empty
MessageSujet: Re: Tablée d'un Härenzoll (II)   Tablée d'un Härenzoll (II) Planet2223.09.07 12:31

Je n'aime pas trop voyager avec des inconnus !
Cela m'a déjà joué des tours dans le passé.
Mais peut-être aurez-vous encore quelques mercenaires qui vont venir ici ?
Je vais attendre encore 2 jours et après je partirai : seul si cela est impossible de trouver d'autres compagnons de route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tablée d'un Härenzoll (II) Empty
MessageSujet: Re: Tablée d'un Härenzoll (II)   Tablée d'un Härenzoll (II) Planet2224.09.07 3:24

Salomée à une table voisine avait entendu la conversation elle s'approcha

Bonjour messieurs, j'ai entendu votre conversation et je me propose de vous accompagner, j’ai de l’expérience pour avoir participé à la campagne de Djariif, de plus ma sarbacane peut envoyer silencieusement et discrètement le sommeil ou la mort grâce à des préparations de Maître Jacques, j’ai également dans ma besace quelques surprises mortelles et j’ai aussi d’autres talents comme celui de soigner par exemple… Qui pourrait se méfier d’une faible femme comme moi… Je sais aussi rester discrète comme une ombre...


Tablée d'un Härenzoll (II) Apu-3-4k868vy4le1te29d2xtfy23v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tablée d'un Härenzoll (II) Empty
MessageSujet: Re: Tablée d'un Härenzoll (II)   Tablée d'un Härenzoll (II) Planet2224.09.07 6:08

Le Härenzoll approuva les qualifications de salomé.

"Vous aurez largement l'occasion de faire vos preuves. je vous suggère toutefois d'attendre encore un peu pour prendre la route. Peut-etre que quelqu'autre de vos compagnons est il en chemin vers la taverne. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tablée d'un Härenzoll (II) Empty
MessageSujet: Re: Tablée d'un Härenzoll (II)   Tablée d'un Härenzoll (II) Planet2224.09.07 9:25

"Noble seigneur,
mon nom est Rogal Dorn . Je manie l'épée depuis mon enfance, et j'ai déjà combattu lors de batailles . Je sais me battre à mains nues comme avec un arc . Ma force est grande, tout comme mon courage . J'aimerais faire partie de cette expédition ."
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Tablée d'un Härenzoll (II) Empty
MessageSujet: Re: Tablée d'un Härenzoll (II)   Tablée d'un Härenzoll (II) Planet2210.10.07 3:19

Le Hârenzoll considèra ses interlocuteurs.

"Eh bien je crois que nous avons suffisament attendus. Compagnons, etes vous prets à prendre la route ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tablée d'un Härenzoll (II) Empty
MessageSujet: Re: Tablée d'un Härenzoll (II)   Tablée d'un Härenzoll (II) Planet2210.10.07 11:55

Je suis prête... Si mes compagnons le sont aussi, nous pouvons partir...

Tablée d'un Härenzoll (II) Apu-3-4k868vy4le1te29d2xtfy23v
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Tablée d'un Härenzoll (II) Empty
MessageSujet: Re: Tablée d'un Härenzoll (II)   Tablée d'un Härenzoll (II) Planet2211.10.07 1:59

HRP :2 jours attente d'autres Réponses
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Tablée d'un Härenzoll (II) Empty
MessageSujet: Re: Tablée d'un Härenzoll (II)   Tablée d'un Härenzoll (II) Planet2213.10.07 11:37

Le Hârenzoll finit par toussoter.

"Eh bien donc... L'affaire est conclue. Prenez la route quand vous voudrez.
Lorsque vous aurez accompli votre mission, demandez Maiyre Yatus à la demure des Hârenzoll, à Umiis. je me tiendrais à ce meme endroit à la lune suivante."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tablée d'un Härenzoll (II) Empty
MessageSujet: Re: Tablée d'un Härenzoll (II)   Tablée d'un Härenzoll (II) Planet2215.10.07 10:17

Bon eh bien allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Tablée d'un Härenzoll (II) Empty
MessageSujet: Re: Tablée d'un Härenzoll (II)   Tablée d'un Härenzoll (II) Planet2215.10.07 10:57

Arrow Chemins de samariis [1j] Arrow village d'elendoor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tablée d'un Härenzoll (II) Empty
MessageSujet: Re: Tablée d'un Härenzoll (II)   Tablée d'un Härenzoll (II) Planet2217.10.07 8:34

Le Tavernier lava les quelques verres, et fit un petit sacrifice pour que la bonne fortune aide les voyageurs... Et surtout que la mauvaise s'abatte sur leurs ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tablée d'un Härenzoll (II) Empty
MessageSujet: Re: Tablée d'un Härenzoll (II)   Tablée d'un Härenzoll (II) Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablée d'un Härenzoll (II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Quartier portuaire :: Taverne d'Umiis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser