*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mouillage du Heiligendam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mouillage du Heiligendam Empty
MessageSujet: Mouillage du Heiligendam   Mouillage du Heiligendam Planet2222.09.07 3:43

@
Au large du port en construction d'umiis, le galion Hârenzollien attendait sa passagère de marque. Sur le pont, un vieil homme barbu, Frère Habermas guettait l'horizon et humait avec delectation l'air de la mer.
Le soleil etait radieux à cette heure de la journée. Les mouettes tourbillonnaient au dessus d'Umiis, attendant l'ouverture du marché dans les quartiers populaires.
Dame Fëanor ne devrait plus tarder à arriver avec la barque qui l'attendait sur les quais d'Umiis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mouillage du Heiligendam Empty
MessageSujet: Re: Mouillage du Heiligendam   Mouillage du Heiligendam Planet2222.09.07 4:43

La vue de la mer réjouissait toujours autant Fëanor, cependant, elle n'avait jamais pris le large... Serait-elle malade ? Supporterait-elle le voyage ? Ses frêres avaient ceuillis des herbes médicinales en cas de problème se qui rassurait la jeune ambassadrice.

Une petite barque l'attendait pour la mener au navire qui mouillait au large du port.

Fëanor et ses frères se hissèrent a bord du Heiligendam avec l'aide des marins. A bord les attendaient Frère Habermas, elle se dirigea vers lui afin de le saluer.


Bonjour Frère Habermas, c'est une bien belle journée pour commencer le voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mouillage du Heiligendam Empty
MessageSujet: Re: Mouillage du Heiligendam   Mouillage du Heiligendam Planet2224.09.07 6:05

Le Hârenzoll salua l'amabassadrice.

"Wol, dame Fëanor, une bien belle journée en effet. J'espère que vous avez pu profiter des charmes d'Umiis. Je ne sais si ceroras a une vie citadine aussi riche."

D'un geste de la tete, le diplomate fit signe au capitaine du navire de mettre les voiles. Lentement, le Heiligendamm s'avanca vers le large, laissant la cote d'umiis dans les brumes matinales.
Habermas discutait sur le ponton avec Dame Fëanor.

"C'est un honneur de vous accompagner, ma Dame. J'aimerais vous demander...Est-ce là votre premier voyage en dehors de samariis ou aviez vous deja visiter d'autres contrées auparavant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mouillage du Heiligendam Empty
MessageSujet: Re: Mouillage du Heiligendam   Mouillage du Heiligendam Planet2224.09.07 10:15

C'est un honneur pour moi d'avoir quelqu'un comme vous a mes côtés ! Non c'est mon premier voyage dans les terres exterieures... D'ailleur votre présence me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Mouillage du Heiligendam Empty
MessageSujet: Re: Mouillage du Heiligendam   Mouillage du Heiligendam Planet2211.10.07 2:03

Arrow Royaume de Ceroras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouillage du Heiligendam Empty
MessageSujet: Re: Mouillage du Heiligendam   Mouillage du Heiligendam Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouillage du Heiligendam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Quartier portuaire :: Le Port Maritime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser