*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 "La Terrible II"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"La Terrible II" Empty
MessageSujet: "La Terrible II"   "La Terrible II" Planet2211.09.07 2:58

Alexis avait bu toute la nuit avec Damoclès pour oublier son chagrin d’avoir perdu à jamais son bateau. Il lui avait raconté avec force détails les aventures qu’ils avaient tous vécu… L’aube se levait, lorsqu’une grande clameur venant des quais le fit comme les autres sortir….

"La Terrible II" manoeuvrait pour accoster le long des quais d’Umiis après un court voyage sans histoire. C’est alors qu’Alexis arriva… il en pleurait presque à voir ce fier bateau, frère jumeau du sien… Lorsqu’il vit Rackham l‘édenté sur le quai il se précipita vers
lui...

Rackham vieux pi… voyant que beaucoup de monde était là… vieux frère ! MJ l’a fait c’foutu bateau, juste à temps !… Pas meilleur c’aptaine qu’lui ! Viens boire un coup on va fêter ça !!!


"La Terrible II" Apu-3-kgakwwhw31kv53jyoc8bgh1r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"La Terrible II" Empty
MessageSujet: Re: "La Terrible II"   "La Terrible II" Planet2211.09.07 15:23

"Cher Rackam pourriez-vous nous faire profiter de votre magnifique navire pour permettre à notre expédition de rejoindre Samariis à moindre frais ? et si tel est le cas de venir accoster votre vaisseau sur le quais que vous voyez là où se trouve toutes ces plantes et ces gens exténués et abîmés par six mois de voyage. Nous avons prévu quelques tonneaux fermenté à votre intention ainsi qu'à celle d'Alexis pour vos fidèles services rendus. Et je suis sur que personne à bord de la Terrible II ne refusera cette fête de retour en percant les tonneaux. ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"La Terrible II" Empty
MessageSujet: Re: "La Terrible II"   "La Terrible II" Planet2211.09.07 16:38

Rackam répondit

Je laisse au captain Alexis le soin de conduire son nouveau bateau à quai...

Ce qu'il fit sans problème. Alexis une fois terminé retourna vers le médecin d'Umiss et dit...

Bien ! vous pouvez commencer à charger vos bidules, et m'parler pas d'argent, vous m'prenez pour qui... un pirat p'têtre, ces tonneaux m'suffisent pour moi ze mes hommes !!! Quand ça sra prêt tout l'monde pourra embarquer, on s'ra serré mais zon à l'habitude ! Hé hé !! Bon j'vous laisse j'ai a faire !


Il chargea lui même les tonneaux. on entendit raisonner toute la nuit les chants avinés des p.. des marins....!


"La Terrible II" Apu-3-hjpna5jnrbk6k4arkpvsyzu4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"La Terrible II" Empty
MessageSujet: Re: "La Terrible II"   "La Terrible II" Planet2213.09.07 12:48

Le chargement était terminé. Les passagers un à un prenaient place sur le bateau... Alexis dit alors

Bien, on finit le tonneau d'Rum et on lève l'encre vers minuit pour être d'main matin à Samariis, content tout d'même de r'trouver la taverne bientôt... Ouaip



"La Terrible II" Apu-2-kdin5le2ac3mceo5krrzs7sp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La Terrible II" Empty
MessageSujet: Re: "La Terrible II"   "La Terrible II" Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Terrible II"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Quartiers des marchands :: Le Port Fluvial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser