*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII Empty
MessageSujet: La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII   La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII Planet2209.09.07 6:31

Après de longs mois de voyages et une expédition de secours, la missi Samarii vers le Sud a enfin accosté au large du chantier du port maritime de Umîis dans la baie. La cargaison et les précieux plans de K'haaffey ont traversé la ville sur les charouettes de L'Aldinium. Le tout étant entreposé sur bonne surveillance sur les quais du port fluvial.

Malheureusement aucun navire fluvial n'a encore été trouvé pour rapatrier par le fleuve l'équipée et son précieux chargement vers Samariis. Et la promesse d'un présent à Dame Flora et aux jardins d'Umîis reste lettre morte à l'heure actuelle. Y aura t'il un généreux armateur mécène pour décoincer cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII Empty
MessageSujet: Re: La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII   La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII Planet2209.09.07 7:05

le bâteau es en construction cher Récit. La construction a été retarder car nos arrivage de bois on été interrompu un temps à cause d'un incendie sur la route que les chariots de bois empruntait!

d'ici quelques jour notre navire Le Grand V devrait arrivé au port fluvial et relié définitivement Umiis à Samariis en quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII Empty
MessageSujet: Re: La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII   La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII Planet2209.09.07 7:17

voilà les plan des la goelette: Le Grand V


La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII IVR53_022215868NUCA_V


La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII IVR53_022215869NUCA_V





voici où en sont les travaux



La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII IVR53_022215867NUCA_V



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII Empty
MessageSujet: Re: La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII   La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII Planet2209.09.07 9:54

Olvide cherchait Damoclès dans toute la ville quand un passant lui dit l'avoir vu près des quais .
Il s'y rendit donc et l'aperçut enfin.


Damoclès, enfin je vous trouve!
La missi sud est de retour et a besoin d'un...oh, vous êtes déjà au courant.
Quant pensez-vous que Le Grand V sera prêt à appareiller?
Rendez-vous compte la publicité que cela vous ferait! Le premier voyage du transporteur Damoclès ramène les deux missii sud et le précieux Kh'aafey à Samariis!!!
Ne pouvez-vous pas faire hâter la finition de votre navire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII Empty
MessageSujet: Re: La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII   La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII Planet2209.09.07 10:28

Damoclès sourit à Olvide, qu'il n'avait pas vu depuis bien trop longtemps et lui dis:

- Vous arrivez tout pile mon ami! Car un de mes compagnon m'apportait il y a quelques instant une lettre provenant du chantier naval, et la voici:


Chantier du Nain Connu
Le Mare Dit 4 septembre

Cher Damoclès, je puis vous informer que
Le Grand V est bientôt prèt à prendre le fleuve! En effet, nous estimons que Sam-dit ou Dit-Manche le navire quittera nos chantiers pour arriver en début de semaine prochaine à Umiis.

Bien à vous: Lare le Matheur


Donc nous pensons voir bientôt arriver le premier navire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII Empty
MessageSujet: Re: La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII   La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII Planet2211.09.07 15:25

"Cher Damoclès, nous sommes malheureusement obligé de refuser votre offre couteuse mais nous avons trouvé un armateur mécène pour ramener cette expédition en Samariis. Merci en tous les cas de vos offres. Mais la Terrible II propose à cette équipée une offre défiant toute concurence pour leurs dernières huit heures de plaisance après un voyage de six mois. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII Empty
MessageSujet: Re: La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII   La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII Planet2211.09.07 19:16

Bien, je vais dire à dame Flora que finalement, nous n'avons pas besoin de sa généreuse participation et que le plant de Kh'afey lui est gracieusement offert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII Empty
MessageSujet: Re: La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII   La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII Planet2213.09.07 13:43

En fin d'après midi, la goélette était chargée et le départ devait avoir lieu vers minuit.
Olvide accompagna ses parents sur le quai pour leur dire au revoir.


Cousin P'lar, j'ai été content de te revoir. J'espère que tu m'enverras un exemplaire du livre de tes aventures en Nue Arabie quand tu l'auras terminé.
Prends bien soin de toi.

Oncle Parcifal, veux-tu remettre cette lettre à ma mère? Dis-lui que je pense à elle et que je l'embrasse.


Puis il regarda les deux hommes monter à bord. Il était un peu triste de les voir déjà partir mais il comprenait qu'il représentait son clan à Umiis et qu'il devait rester, même s'il se sentait quelques fois seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII Empty
MessageSujet: Re: La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII   La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
La missii Samarii vers la Nue Arabie Sept VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» julie vers Samariis
» Elua en route vers Djariif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Quartiers des marchands :: Le Port Fluvial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser