*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gadget de géolocalisation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Gadget de géolocalisation. Empty
MessageSujet: Gadget de géolocalisation.   Gadget de géolocalisation. Planet2203.09.07 5:24

@



salut à vous.

Les forum actif ont mis au point un nouvel outil qui permet de voir ou se situent réellement les jouers, dans l"autre-monde".

http://www.editboard.com/googlemap/googlemap-beta.php?id=1190092

¨Peut etre un instrument qui s'averera utile pour organiser des IRL.N'en profitez pas pour aller dépouillez en vrai vos partenaires de quetes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gadget de géolocalisation. Empty
MessageSujet: Re: Gadget de géolocalisation.   Gadget de géolocalisation. Planet2203.09.07 11:13

Smile trés bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gadget de géolocalisation. Empty
MessageSujet: Re: Gadget de géolocalisation.   Gadget de géolocalisation. Planet2205.09.07 3:48

C'est sympa, mais j'habite pas où ils disent, je suis plus vers Evry que vers Cergy^^
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Gadget de géolocalisation. Empty
MessageSujet: Re: Gadget de géolocalisation.   Gadget de géolocalisation. Planet2205.09.07 3:51

je vais tout de suite demander le remboursement ^^

didiou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gadget de géolocalisation. Empty
MessageSujet: Re: Gadget de géolocalisation.   Gadget de géolocalisation. Planet2205.09.07 3:52

T'as raison ! C'est de l'abus de crédulité des consommateurs !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gadget de géolocalisation. Empty
MessageSujet: Re: Gadget de géolocalisation.   Gadget de géolocalisation. Planet2205.09.07 3:56

Pareil pour moi hi hi... j'habite plus vers bordeaux que vers paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gadget de géolocalisation. Empty
MessageSujet: Re: Gadget de géolocalisation.   Gadget de géolocalisation. Planet2205.09.07 4:00

Alors là c'est même pire ! Imaginez que je cherche à rencontrer Feanor et que je vais là où on l'indique ! Et bien je serai seul au monde ! C'est désastreux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gadget de géolocalisation. Empty
MessageSujet: Re: Gadget de géolocalisation.   Gadget de géolocalisation. Planet2206.09.07 12:58

Smile J'habite à Avignon...hé bin...trois sur trois...Smile
Récit aka Parchemin Ancien c'est fait rouler...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gadget de géolocalisation. Empty
MessageSujet: Re: Gadget de géolocalisation.   Gadget de géolocalisation. Planet2207.09.07 10:28

D'une précision redoutable, +/- 600 km lol!


Moi habiter dans la Creuse ? Quelle drôle d'idée ! Normand je suis, et normand je resterais ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gadget de géolocalisation. Empty
MessageSujet: Re: Gadget de géolocalisation.   Gadget de géolocalisation. Planet2214.09.07 9:09

Ah ben pour le coup, c'est moi qui suis normand, de Rouen!!
Loupé!
Nordiste Powaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gadget de géolocalisation. Empty
MessageSujet: Re: Gadget de géolocalisation.   Gadget de géolocalisation. Planet2218.09.07 5:01

Opéra dans Paris pas trop mal j'habite à 20 30 km de la mais en quelques sortes mes amis vous diront que c'est ma résidence secondaire je traine souvent par la bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gadget de géolocalisation. Empty
MessageSujet: Re: Gadget de géolocalisation.   Gadget de géolocalisation. Planet2218.09.07 5:41

La Celle Saint-Cloud, il y a 5 mois l'erreur n'était que de quelques kilomètres, mais maintenant il faut me chercher du côté de la normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gadget de géolocalisation. Empty
MessageSujet: Re: Gadget de géolocalisation.   Gadget de géolocalisation. Planet2218.09.07 10:28

c'est marrant, je ne savais pas que j'étais dans le nord de paris... faut que je le dise à mon rer, il m'indique je vais au sud... ça alors c'est peu banal!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gadget de géolocalisation. Empty
MessageSujet: Re: Gadget de géolocalisation.   Gadget de géolocalisation. Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Gadget de géolocalisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée. :: Cave des occultes hérétiques de la Hache Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser