*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Assouplissement de la règle sur le nombre de personnages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Assouplissement de la règle sur le nombre de personnages. Empty
MessageSujet: Assouplissement de la règle sur le nombre de personnages.   Assouplissement de la règle sur le nombre de personnages. Planet2231.08.07 8:30

@



salutations à vous, nobles joueurs.

J'ai l'honneur de vous annoncer, après discussion avec les collègues, que la régle "Un compte 1 equivaut à un unique personnage" est assouplie.

A savoir que , avec le compte de base, vous pouvez désormais disposer de deux personnages Wink . L'objectif est aussi de renflouer un peu Selmeth, qui souffre paradoxalement du succès d'umiis.
Vous pourrez ainsi decider soit d'avoir deux perso dans deux villes, soit un dans ville, l'autre en expedition, ect...

La seule chose que je vous demande, c'est d'indiquer dans votre signature chacun de vos personnages, sa localisation, ainsi que le nombre de compagnons pour chacun d'eux.(soit le nombre dans vos stats repartis selon vos souhaits).

Cette règle est effective dès maintenant. sachez cependant qu'en retour, je vais sévir sur les comptes de ceux qui ne respectaient pas la règle et intervenaient parfois à 3 endroits diffrents avec 3 identités distinctes.Rolling Eyes


En esperant que le plaisir de jouer en sera amélioré,


Récit, au nom de toute l'équipe des MJ.
clown pig chevalier pirat jocolor moine
Revenir en haut Aller en bas
 
Assouplissement de la règle sur le nombre de personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser