*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Fêtons la victoire!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fêtons la victoire!!! Empty
MessageSujet: Fêtons la victoire!!!   Fêtons la victoire!!! Planet2203.07.07 6:15

Sarwal, le menton recouvert d'un épaix duvet et les vêtements couverts de poussière, entra dans la taverne, se saisit d'un tonneau et vida le contenu dans sa gorge sèche.
Il leva des yeux humides vers le toit de la taverne, dit une prière, et se laissa tomber lourdement sur une chaise.

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtons la victoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la victoire!!!   Fêtons la victoire!!! Planet2203.07.07 12:03

Quelques heures plus tard, Sarwal hurlait une chanson paillarde en tapant du pied sur un tas de verres brisés.

"Emeth a une long trait
dedans son arbalèééééééteuh
Qu' Dame Aldinus voudrait
Pour s'curer la jupeeeeeeetteuh!"


Puis, se mettant à danser sur une table:

Pour Umiis! Hip, Hip, hip, Hourraaaaaa! Hic...hic...hic...euh...hour-hic-ra...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtons la victoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la victoire!!!   Fêtons la victoire!!! Planet2204.07.07 5:31

Comme il n'y avait pour l'instant pas beaucoup de clients, l'aubergiste décider de ne pas essayer de calmer son "associé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtons la victoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la victoire!!!   Fêtons la victoire!!! Planet2205.07.07 18:35

Anne-Ly entra telle une sculpture marbrée à la taverne, recouverte d'une épaisse couche de poussière sur le corps.
"Tudieu, Sarwal, nom d'un pétard. C'est là que tu gnôle...! Merci pour la confiance. Moi je reste plantée à mon poste. Tu disparais, cela cours dans tous les sens pendant des heures, cela crie victoire, et moi je reste là à côté de ces deux sbires cobrats qui m'abatte la voûte sur mon minois. Tu veux le voir l'état de mon jupon, espèce de sagouin. Non mais... Tu as intérêt à te racheter. Et commence par me faire couler un bon bain et fait attention à la température, ivrogne adoré. Ensuite réenvisageons cette exploration des labirinthes sous la forteresse des lettres. Si tu es en état. Bien sûr...

J'ai soif... Tavernier..."


Dernière édition par le 07.07.07 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtons la victoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la victoire!!!   Fêtons la victoire!!! Planet2206.07.07 4:47

Le "Tavernier" s'étonna quelque peu d'entendre la gente dame parler ainsi, mais il s'exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtons la victoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la victoire!!!   Fêtons la victoire!!! Planet2207.07.07 20:59

"Et ne t'avises plus à m'abandonner. Ah merci Tavernier..."
Anne-Ly avala d'un trait le broc d'eau qu'on lui avait si gentiment tendu pour lui dégagé son gosier empoussièrè. Elle attendit que Sarwal ouvre les yeux parmis les cruchons qui jonchait sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fêtons la victoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la victoire!!!   Fêtons la victoire!!! Planet2210.07.07 16:37

Sarwal l'avait de nouveau abandonner. Et cette fois ci pour de bon. Elle quitta la taverne, hirsute et désemparée et rejoignit la forteresse de Sarwal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtons la victoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la victoire!!!   Fêtons la victoire!!! Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtons la victoire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Quartier portuaire :: Taverne d'Umiis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser