*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La perle de la semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

La perle de la semaine Empty
MessageSujet: La perle de la semaine   La perle de la semaine Planet2229.06.07 12:15

@

J'ai l'honneur de decerner la perle de la semaine à l'un de nos plus fameux aventurier, j'ai bien nommé Ludi Magister.

Celui-ci, visiblement pris dans le feu de l'action, adopte une stratégie des moins conventionnelles pour sauver Umiis:


Citation :
Très vite, les hommes qui buvaient à quelques mètres des catapultes furent le jeu de douces et envoutantes hallucinations - les spores dissipés dans l'alcool faisaient leur effet.
Sarwal tenta de trouver du regard des Centurii afin de leur montrer que la voie était libre vers deux des catapultes. Il avait déposé au pied d'une cinq bouteilles explosives afin de rajouter aux dégats.
Il fit le gay, afin de repérer tout retour des soldats ennemis.

J'avais entendu dire que dans l'armée, en l'absence de femmes, les soldats montraient parfois des signes de "franche camaraderie" pour passer le temps, mais de là à en faire une tactique de combat....

Tremblez, rustres pillards, le coming out des hommes d'umiis a commencé
. Wink


ps : ludi, si tu veux organiser une love parade pour feter dignement la libération d'umiis, n'hesite pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perle de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La perle de la semaine   La perle de la semaine Planet2229.06.07 12:24

Laughing très instructif comme stratégie il faudra l'étudier en détail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perle de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La perle de la semaine   La perle de la semaine Planet2229.06.07 13:10

Mais cet homme n'est point un militaire, c'est un homme de ...foi ? Ce ne sont pas les douches chaudes des dortoirs, mais plutôt pendant les conclaves virils entre tonsurés que notre ami a dû mettre au point sa stratégie !

"Abjure ou tu périras dans les flammes !" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perle de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La perle de la semaine   La perle de la semaine Planet2230.06.07 2:57

Les Cobras partis pour cette mission ne risquent pas de l'oublier:
Sarwal à fait don de son corps pour Umiis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perle de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La perle de la semaine   La perle de la semaine Planet2230.06.07 4:50

chevalier moine clown flower queen Merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perle de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La perle de la semaine   La perle de la semaine Planet2202.07.07 10:07

Ah là, je m'incline bien bas, mon seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perle de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La perle de la semaine   La perle de la semaine Planet2204.07.07 6:05

Pas trop bas, vous prendriez des risques !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perle de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La perle de la semaine   La perle de la semaine Planet2204.07.07 6:38

Ah mais prenez celà comme un risque si vous le voulez, tout le monde ne pense pas ainsi.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La perle de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La perle de la semaine   La perle de la semaine Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
La perle de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menu de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser