*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Mouche à Merde du Ludi Magister.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Mouche à Merde du Ludi Magister. Empty
MessageSujet: Arrivée de Mouche à Merde du Ludi Magister.   Arrivée de Mouche à Merde du Ludi Magister. Planet2229.06.07 3:34

Un homme du clan du Ludi Magister arriva.

- Ben oh! Solu! J'suis l'raprésente de moin clan pour viendre preindre possessiou du teimple do Ludi Magistoire. Où que j'dois poser mes génitoires mes bons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Mouche à Merde du Ludi Magister. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mouche à Merde du Ludi Magister.   Arrivée de Mouche à Merde du Ludi Magister. Planet2204.07.07 6:20

Devant l'incompréhension qui se lisait sur les visages autour de lui, MAM se rengorgea et s'exprima à nouveau.

- Voilà, une chapelle du Ludi Magister est en construction ici. Quelqu'un de poli pourrait-il m'indiquer où elle se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Mouche à Merde du Ludi Magister. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mouche à Merde du Ludi Magister.   Arrivée de Mouche à Merde du Ludi Magister. Planet2205.07.07 10:25

au sud de la place marchande vous trouverez les chapelles, inaugurer la votre et les delegues de samariis les mettront en post-it dans les archives publics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mouche à Merde du Ludi Magister. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mouche à Merde du Ludi Magister.   Arrivée de Mouche à Merde du Ludi Magister. Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mouche à Merde du Ludi Magister.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de Selmeth ** :: ** Cité-Etat de Selmeth ** :: Taverne des mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser